We are back !!!
Welcome Courgette!!!C'est marrant ça, en générale les mecs donnent des noms de nanas à leurs motos, pas des noms de légumes! C'est originale au moins!
Citation de: PtitSeb le 11 décembre 2008 à 16:00:33Welcome Courgette!!!C'est marrant ça, en générale les mecs donnent des noms de nanas à leurs motos, pas des noms de légumes! C'est originale au moins! d'autant que c'est madame qui lui as trouvé ce nom et a force biiin je l'appel ainsi
Citation de: Crazy Seb le 11 décembre 2008 à 22:42:33Citation de: PtitSeb le 11 décembre 2008 à 16:00:33Welcome Courgette!!!C'est marrant ça, en générale les mecs donnent des noms de nanas à leurs motos, pas des noms de légumes! C'est originale au moins! d'autant que c'est madame qui lui as trouvé ce nom et a force biiin je l'appel ainsi Je la vois bien te dire : "haaaaa, tu préfères monter ta courgette que ta femme, hein" Moi, la mienne, c'est un rouleau de printemps
Citation de: Crazy Seb le 11 décembre 2008 à 22:42:33Citation de: PtitSeb le 11 décembre 2008 à 16:00:33Welcome Courgette!!!C'est marrant ça, en générale les mecs donnent des noms de nanas à leurs motos, pas des noms de légumes! C'est originale au moins! d'autant que c'est madame qui lui as trouvé ce nom et a force biiin je l'appel ainsi Si tu te mets à écouter madame maintenant Si j'osais je dirais qu'un poireau chevauchant une courgette,c'est logique
Citation de: sushi le 11 décembre 2008 à 23:10:33Citation de: Crazy Seb le 11 décembre 2008 à 22:42:33Citation de: PtitSeb le 11 décembre 2008 à 16:00:33Welcome Courgette!!!C'est marrant ça, en générale les mecs donnent des noms de nanas à leurs motos, pas des noms de légumes! C'est originale au moins! d'autant que c'est madame qui lui as trouvé ce nom et a force biiin je l'appel ainsi Je la vois bien te dire : "haaaaa, tu préfères monter ta courgette que ta femme, hein" Moi, la mienne, c'est un rouleau de printemps pas très original pour un sushi...andouillette aurait été plus original, faut savoir oser le mélange des genres...
ou une benelli qui s'appelle eva