Salut nyko7,
Je Roule depuis peu avec la dayto, et je n'ai fait que quelque tour de pistes avec,mais(et oui
), je te conseille de rouler deja en full origine, les amortos quoiqu'on en disent sur cette motos sont tréééés bien, et surtout il sont très bien accorder avec le chassis.
J'ai rouler pendant quelques année sur pistes en fazer 600, forcement ca change...
Pour l'amortos avant pas de soucis tu te prend pas la tete, tu vidange des que tu as la becane.
Pour l'arriere, tu test voir l'etat de l'amortos et au pire tu fait un reconditionnement.
La prepa (cen'est que mon avis) n'estnecessaire quand tu commence vraiment a fleurté avec les limite de la machine, grosse glisse, guidonnage, pompage etc....
Cependant, rouler quelque temps comme cela apprend beaucoup au pilote, tout comme rouler avec des pneux usés.
Bref, roule en full origine c'est déja trèèèèès trèèèès bien!! et penche toi sur un bon setting.*
PS: une chose simple qui ameliore un peu les fourches de pistard(tout modele) est de faire des ressorts sur mesure de type linéaire et non progressif comme ceux d'origine.
Pour l'usur del'amorto arriere je suis assez d'accord avec JMR955