Sprint ST achetée d 'occasion en avril 2007 à 14000 Km. 40000 km today. PAs énorme, mais usage vraiment pas touriste.
Tout l'entretien et les révisions faites à la maison.
Kit chaine changé à 37000, mais parce que cela m'énervait de sentir le pied gauche vibrer avec les points durs. Un pignon de moins pour repartir
Trains de pneus à gogo, à cause de la conduite : ville chargé comme un mulet, autoroute de nuit très très pressé, arsouille avec street et autres légers roadsters sur des départementales abrasives. (trapèzes et épaules en béton le lendemain:)
michelin, conti et now diablo forever (bon je suis redescendu du super corsa III au diablo normal , je perdais trop de temps à les faire changer .... 1er train 7000, 2eme 3600, 3eme 1680km, hum hum , mais je me suis aussi mis au régime
donc ; révision 23000 , restait le jeu aux soupapes, euh ils m'ont fait payé le pastillage, mais en sortant de l'atelier, m'ont dit que les soupapes étaient ok, donc rien touché (mais le fric, oui, bien touché
j'arrive chez moi, 15 litres d'essence dans le garage... Oups pardon m'sieur, on a mal remis un clip de maintien d'injecteur. Au feu rouge un mec me rentre dedans, PArdon m'siour je vous ai pas vu. Normal, ils avaient oublié de rebrancher l'optique arrière oups...
Oui je sais j'habite dans le 69...
Donc 1ere et derfnière fois, je me farcis dans un mois le pastillage....
Sinon RAS, que du bonheur, mis à part le prix des carénages ( je sais , je sais, je me suis cru en enduro, dans les gravillons)
A/R Lyon budapest par les autostrades; un plein toutes les 40 MIN
Faites le calcul, je veux rester politiquement correct
Amortisseur EMC la semaine dernière, encore que du bonheur. je déclique tous les jours un peu plus et avec un arrière pullman, la bécane ne louvoie même pas aux 130 km'h X2 -60. avec un gros top case (vous savez le truc en hauteur qu'on voit sur les bécanes, quand l'été fut passé et que les kékés, dans leur maison, furent rentrés )
je saturais parfois d'avoir à balancer cette grosse vache dans les virolos,; Le pignon court et l'amorto EMC nous ont (moi et meuh meuh) redonné la pêche.
Vidange huile et filtre tous les 7000. Un coup de tune boy pour la remise des paramètres une fois par an.
Changé le patin de chaine à 35000 et la batterie hier, un peu fatiguée d'avoir à fournir les xénons, les télécommandes des appareils photos, les 3 stops arrière (ben oui j'en ai marre en ville de me faire S...iser); les chargeurs des reflex du tel et du lecteur MP3... Sous ma selle, c'est goldwind ambiance
Il n'y a que ce bruit de ralenti qui restera tjrs effroyable chez triumph, tous 3 pattes confondus... Parfois, dans un garage, ca fait peur !!!
Pour conclure et comme pour mes précédantes montures, quand on se sert de sa bécane tout le temps, on évite bcp de pbs...
L'hiver, les stroumphs bleus ont tendance à rester chez eux.
Qui va m'offrir le tshirt ktm "à 270 vous n'avez pas d'amis, que des petites amies" ?
?