Salut Xa!
Tu as trouvé la source de ton problème?
Tu as essayé de sortir les fusibles 1 par 1 pour isoler la fuite?
Ça fait 24h que je lis et relis ton topic.
J'ai en gros le même problème(daytona 955i 2004)... la batterie c'est vidée et impossible de démarrer, les feux de croisement était mêmes devenus faiblards
(après recharge pas de problème pour redémarrer)
J'ai noté une tension de 10volt entre la cosse (-) de la batterie(débranché) et la borne (-) de la batterie.
Test de continuité: la LED s'allume! j'ai environs 1ohm entre ces 2 mêmes points!!
Par contre, le courant contact coupé est de 15mA environs.
Mon problème disparait lorsque je sort le fusible 3 ou le 4. Le 3 est utilisé par 2 circuits, le 4 n'est utilisé que sur 1 seul(en série avec le 3) (d'après le manuel d'atelier) : "auxiliary circuit" (cf p16.26 du manuel)