Je répete ce que j ai dit .. dans les part list Triumph il y a une hule de rodage que visiblement personne n'utilise ( perso .ca fait 25 ans que j ai pas mis une huile de 'rodage' dans un moteur mais bon .. )
Igol ? Ipone ? Castrol ? De toute facon toutes les huiles répondent aux meme normes ( sans comtper que pour 3 marque d huiles différentes, tu peux arriver a trouver derriere tout ca une seul acteur.) donc il n y a pas de question a se poser.. La plupart des concess, prennent tout simplement l huile du manfacturier qui leur offre le meilleur contrat ( quand je dis meilleur il ne s agit pas forcément de prix mais par exemple d avantage.. Igol founit un systeme de pompe avec un tuyau a enrouleur et un pistolet.. Tu branches tout ca sur ton cricuit d air comprimé, tu affiches ce que tu veux comme contenance par exe 3,5l si la bécane est a 3 metre tu tires ton tuyau, tu appuis sur le pistolet et tu aura 3.5 l dans bécane ce qui reprénsent un confort et un gain de temps inestimable par rapport a tous les autres systemes)
Perso , sur une conso d huile..si j étais concess, j aurai ( comme inidqué plus haut) pris le soin de mesurer moi meme ..juste histoire de ne pas avoir de surprise ..mais bon j suis po concess