Auteur Sujet: Revison T595 de 98  (Lu 2677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfredo27

  • Invité
Re : Revison T595 de 98
« Réponse #15 le: 22 mai 2010 à 11:23:39 »
Bonjour Léo,

Je sais de quoi tu parles, j'ai la même chose au boulot. Et encore y en a qui n'ont même pas de CDC ils se contentent de me faire des demandes orales.
Bon je m'excuse d'avoir un peu bâclé mes questions et de ne pas les avoir relues avec attention pour essayer d'être le plus clair possible. :oops:

Pour ce qui est des recherches, j'en ai fait quelques unes, mais au bout d'un moment le flot de données est tellement important et disséminé sur un forum qu'on finit par s'y perdre.

Sinon ça fait plaisir d'avoir enfin des réponses à mes questions au lieu de critiques sans réponses. :)
Je te remercie beaucoup, toi au moins tu est constructif et tolérant avec les buses en mécanique.
Encore qu'avec une procédure bien faite et les bons outils je penses que tout peut être faisable. Il faut bien sur toujours un minimum l'expérience et c'est ce qui fait la différence.

En fait ce matin j'ai démonté et mesuré chaque pastille, en fait les mesures correspondent à ce qu'il y a d'écrit dessus. Ça n'a pas l'air de s'user beaucoup ces pastilles, je sais pas en quoi c'est fait.
Il me reste plus qu'à aller en acheter cette semaine et de les remplacer.

Merci encore pour tes réponses.

Bon weekend à toi.
Fred

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : Revison T595 de 98
« Réponse #16 le: 30 mai 2010 à 10:05:04 »
Voilà pourquoi je ne pose jamais de question en mécanique. Sauf en MP.  Je ne comprends pas pq une discussion technique vire comme çà. Moi, je suis nul et ai tout à apprendre. Et je ne sais rien, sur rien d'ailleurs. Ce dont je suis certain, c'est de n'être certain de rien. Bon, je sors. Déçu quand même. :oops: En plus j'ai rien compris.
T'es dans la solution ou dans le problème?