Auteur Sujet: boite de vitesse speed triple 1050  (Lu 9862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #15 le: 08 février 2009 à 10:58:30 »
Un Speed 1050 sinon rien

O+

  • Invité
Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #16 le: 08 février 2009 à 11:53:20 »
tout a été dit, sauf peut-être que faire de 10000 à 19000 km sans vérifier 1 fois le niveau d'huile.... :blink:   c'est vraiment bête d'être un "maniaque de l'entretien", d'acheter de l'adaptable bô et cher, et ne pas passer une minute à vérifier son niveau de temps en temps (et ça coute vraiment pas cher à part les qqs cl d'huile.. :siffle:)

quand on lit tout ça, ça donne vraiment pas envie d'acheter d'occase.. :?..

« Modifié: 08 février 2009 à 12:01:50 par O+ »

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #17 le: 08 février 2009 à 12:07:11 »
tout a été dit, sauf peut-être que faire de 10000 à 19000 km sans vérifier 1 fois le niveau d'huile.... :blink:   c'est vraiment bête d'être un "maniaque de l'entretien", d'acheter de l'adaptable bô et cher, et ne pas passer une minute à vérifier son niveau de temps en temps (et ça coute vraiment pas cher à part les qqs cl d'huile.. :siffle:)

quand on lit tout ça, ça donne vraiment pas envie d'acheter d'occase.. :?..



tu m'étonnes....moi qui ai une bécane qui consomme rien en huile (mais alors rien du tout) ,je ne peux pas m'empecher de tirer la jauge tout les 15 jours  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #18 le: 08 février 2009 à 18:18:26 »
tout a été dit,

J ai quand meme un peu de mal avec l histoire de l huile mal adaptée qui fait chauffer l embrayage
Pour moi le seul moyen de faire chaufer un embrayage, c est de le faire cirer ... (la on peut meme arriver a le crammer )  mais juste avec une huile qui n aurait pas le bon grade . :blink:
JM

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #19 le: 08 février 2009 à 18:22:45 »
tout a été dit,

J ai quand meme un peu de mal avec l histoire de l huile mal adaptée qui fait chauffer l embrayage
Pour moi le seul moyen de faire chaufer un embrayage, c est de le faire cirer ... (la on peut meme arriver a le crammer )  mais juste avec une huile qui n aurait pas le bon grade . :blink:

Sans doute une huile végétale :

:siffle:

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #20 le: 08 février 2009 à 18:48:50 »
Completement .. mais j assume . Le bocal de frein Rizoma a 70  euro et qui fuit une fois sur deux .. a part appeler ca de la daube j ai pas trop d autre mot .
Mais le bon motard d évelage (tu sais celui qui pense qu on peu plus faire de la moto sans du full radial, du full ohlins. qu il faut impérativement 180 cv pour s amuser ...... en fait 70 pct de la population motarde  ) préfere dépenser des forturnes dans ce genre de merde plutot que de rouler..

Dans le cas présent s ce genre d accessoire vient meme foutre le bronx dans l embrayage.. la gouche est bouclée   8)



Mais qu'est ce qu'ils sont beaux en terrasse... :siffle:



Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17533
  • Déconomètre: 533
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : boite de vitesse speed triple 1050
« Réponse #21 le: 08 février 2009 à 21:27:05 »
tout a été dit,

J ai quand meme un peu de mal avec l histoire de l huile mal adaptée qui fait chauffer l embrayage
Pour moi le seul moyen de faire chaufer un embrayage, c est de le faire cirer ... (la on peut meme arriver a le crammer )  mais juste avec une huile qui n aurait pas le bon grade . :blink:

Laisse tomber jmr, les disques ils ont cramé lorsqu'il y a eu patinage à haut régime,
alors que la vitesse était en prise et la garde à l'embrayage mal réglée.

 Les 100cv sont venus se dissiper en chaleur dans les disques. 15 secondes de ca et tu niques tout.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)