Je sais po ... en fait j intervien s parce que quelque part, j ai le meme probleme avecmon LC ...
quand tu faits les comptes, tu t apecrois que ca chiffre ( 300 euro par ci , 300 euro par la etc etc ) et quand tu fais le comptes e tu te dis .oups si un mec se loupe au freinage ( ou si moi je me loupe au freinage) je perd tout et c est pas le billet de 500 roro que me donnera l assurance que je vais pouvoir remonter tout ca ...
D ou l idée de penser a une réevaluation du bien par exemple....(On en parlait avec le boss de Diago l autre jour .. lui il a une Commando 850 quasi neuve un T120 refait et un 125 Yam Yas1 model 68 raide de neuf et se pose lememes quesiton que moi.. ( ca me ferait chier de les cartoner et de pleurer sur le billet de 500 roro que donnerai l asurance)
A titre perso, pour les Dayto .. on voit tellement de merdes, qu il est évident que les exemplaires en parfait état ne doivent pas mourir ( d une facon ou d une autre) .