Wir kamen zurück !!!
T'as pas peur d'y foutre le feu
Bonjour,je sais qu'il existe un chargeur triumph à 85 euros, mais disposant deja d'un chargeur j'aimerais tenter l'adaptation.
Bonjour,je sais qu'il existe un chargeur triumph à 85 euros, mais disposant deja d'un chargeur j'aimerais tenter l'adaptation.pensez vous qu'il soit possible d'adapter mon chargeur basse tension qui dispose de cables à pinces pour recharger la batterie de ma sprint st 1050 via la prise type "allume cigare" d'origine ?ou trouver une prise de ce type, version male, et ou connecter le "plus" lors de l'adaptation sur le chargeur ?merci !
L'accessoire Optimate ne concernait que la prise allume- cigare ,un bout de fil et un raccord ,pas le chargeur !http://www.ttshop.fr/chargeur-de-batterie-moto-129/accessoires-pour-chargeurs-optimate-et-accumate.htmlLe raccord avec la bague rouge
pour compléter ce post, une info qui date de ma visite chez le concess triumph hier :apres deballage le chargeur optimate estampillé triumph coute bien 85 euros , en revanche aucune prise compatible avec celles de nos sprint dans le package !!!!donc les 20 euros supplémentaires ce doit etre pour l'autocollant triumph;