Le conces' m'a expliqué qu'il fallait que la moto "s'habitue" à la nouvelle carto et au changement de temps...
Ben la carto, tu l installes, tu démarres, et elle est bonne du premier coup ( pas pour les 1050,675. Bonnie, Rockett ou il faut 15 minutes de ralentit sans code erreur pour prendre le tout en compte)
Pour ce qui est du changement de temps .. y a un capteur qui s appelle capteur d air il dans la boite a air pour prendre des mesures sur l air d admision, c est donc bien son role que d adapter le tout ( via les temps d injection) pour que cela fonctionne quelque soit le temps, l altitude etc etc (C est quand meme
L AVANTAGE principal de l injection electronique non ? )
Pas d avis .. (enfin pas plus que ce que j ai dit jusqu a présent .....) clair que c est pas non plus forcément facile de tout comprendre sur les bécanes moderne et l utilisation qui en est faite ( a prevue le nombre de bécanes "encrassées" que l on peut voir ..
J ai vu galerer des semaines sur une Tiger 955 qui calait de temps en temps sur son ralenti .. pour fini par trouver un ptit probleme au niveau d un ou de plusieurs injecteurs qui de temps en temps ne se fermait pas correctement, laissait donc passer un peu trop d essence et faisait calé la machine
Un coup de souflflette a regler tout ca ... par contre y a 3 semaine de taff pour arriver a comprendre ca et of course y a pas de code erreur pour ce genre de merde .
Comme on peut voir c est pas forcément simple ...