Alors, quelques nouvelles.....j'vous raconte pas ma journée, je suis passé au boulot 1h30 en tout.
Ce matin appelle l'assurance, déclaration, moto stationée donc pas de soucis sur mes responsabilité la dedans, par contre sous l'ennervement, ou p't'etre juste ma profonde bêtise, j'ai mis la moto dans le mauvais sens sur le schéma, ce qui reviendrait a choc côté droit chutte côté gauche, soit l'inverse de la réalité. J'ai poussé le vice jusqu'a mettre le point d'impact du mauvais côté sur la moto...J'ai apporté un correctum au verso, qui vaut ce qu'il vaut, j'espere que l'expert pinaillera pas la dessus.
Petite cerise sur le gateau, meme si la MAIF assure grave (mouhahahahaha), tres peu de concess agréé en gironde, et bien évidemment zero triumph. Traduction, me voila forcé d'emmener ma meule chez zone rouge a bordeaux, dont je vous passe la réput, et je vais devoir avancer les frais des réparations.
Bref je raccroche, je file a la pref, apres 4h je sors avec ma carte grise, j'échape de peu aux nouvelles plaques: OUF.
Passage a la MAIF, je leur lache le constat, je fais le changement d'assurance et tel a l'expert dans la foulée, vendredi ca vous irait? Ce sera vendredi, on va pas laisser trainer ca, j'ai la larme a l'oeil des que je regarde son profil droit...
Boulot.
Et en route pour zone rouge, pas de soucis pour dredi, ils ont été relativement cool. Zieutage rapide, le compteur a l'air de s'etre juste déboité (j'étais d'ailleur sidéré par sa minceur, je sens qu'il va vite grimper sur le T sup celui la...), bref on fait le tour, j'reste un peu méfiant face au "c'est rien ca" devant les griffes sur les cales pieds, ils ont intéret a tout me remettre en état: NEUF !
Enfin voila pour ma journée
Merci a vous
Et oui, a la limite j'eusse aimé un "désolé monsieur, comment on peut s'arranger j'ai un constat si vous voulez"....plutot que le "c'est a vous, relevez la que je puisse finir de me garer ! mais non elle a rien votre moto".