Hello,
ça y est, j'ai reçu ma Sprint ST. Je suis donc devenu officiellement un triumphiste. Pour l'instant, c'est que du bonheur, à part deux/trois bricoles (ça chauffe !). C'est donc un modèle 2008, grise.
Par contre, ma femme se plaint de la protection de la bulle. Le problème, c'est qu'elle est très surélevée à cause de la forme de la selle, et donc elle est beaucoup moins protégée par la bulle que sur mon ancienne moto. Un comble ! l'ancienne moto en question était un roadster, sans aucun carénage, ni le moindre saute-vent... Passé 90, ça devient un peu compliqué à gérer, d'autant qu'elle n'arrive pas à trouver une position pour se protéger derrière moi.
Perso, de mon côté de la selle, je trouve la bulle d'origine satisfaisante. Mais bon, venant d'un roadster sans saute-vent, n'importe quoi est satisfaisant...
Pour la bulle secdem/bullster double-courbure, est-ce qu'elle est plus haute que la bulle d'origine. Sachant, si j'ai bien compris les archives, que la bulle d'origine du modèle 2008 est déjà une bulle "haute". Est-ce que le passager va sentir une différence où non ? Il vaudrait mieux passer sur la version haute-protection chez secdem ?
Pour info, ma femme et moi mesurons aux alentours de 1,72m.
'rci !