Auteur Sujet: Un régulateur ou je fais un malheur!  (Lu 39931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arga

  • Timide
  • Messages: 73
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow racing 2004
  • Localisation: Toulouse
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #90 le: 30 avril 2011 à 16:07:26 »
Mon régul FH012est arrivé ce matin.
J'ai eu la surprise de payer 40€ de douane : 19 de TVA + 21 de frais de dossiers.
Le régul a été commandé ici :
http://roadstercycle.com/Shindengen%20FH012AA%20Regulator%20upgrade%20kit.htm
J'ai ppris le régulateur avec les 2 connecteurs en plus :98,69€  avec le port.
Soit 138,69€ au total avec la douane.

Quelqu'un aurait il une astuce pour fixer tout ça au cadre d'une 955 ( daytona ou speed) ?

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #91 le: 02 mai 2011 à 15:04:29 »
Moi je l'ai mis derrière le carénage gauche en faisant une patte de fixation en alu 2mm.
Donc régul monté sur la patte. Et la patte d'une part fixé en même temps que la prise alume cigare,
d'autre part à un trou taraudé qui était déja là inutilisé. La patte est plutôt horizontale. Les cables sont assez gros. La masse directement sur la batterie et le +
sur la boite à fusible avec 3 cables plus fins en parallèle sur 3 cm à la fin pour pouvoir souder sur la boite (plus souple). 

Fred

AL1

  • Invité
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #92 le: 23 mai 2011 à 14:53:17 »
salut j'ai bien lu tous ce fil plusieurs fois et je viens de recevoir mon MOSFET http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380331271464&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AITMais deux petites questions me turlupines  :roll:
la prise avec les quatre fiches entre  l'ancien régulateur et le faisceau vous en avez fait quoi????
et j'ai vu que certains avaient déplacé le régul . y'aurait moyen d'avoir des ptites tofs??? :(
Merci
al1 nouveau membre du club des des régulateurs H/S :+1:

LMamatt

  • Invité
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #93 le: 23 mai 2011 à 23:02:20 »
Salut,

J'ai cramé mon régulateur il y a 2 semaines et j'ai reçu le MOSFET du même vendeur vendredi, j'ai pris le kit qu'avec les prises, sans les fils et le fusible.

J'ai coupé les fils du vieux régulateur pour les brancher sur les fiches fournies. Donc les 2 fils noirs reliés en un seul sur le - du FH012, et pareil pour les rouges pour le +. J'ai fait ça en soudant un autre bout de fil car c'est pas possible de relier les fils au niveau de la broche. Pour le fil rouge, je me suis rendu compte qu'un concess avait rajouté un fil directement sur la batterie, sans fusible, il y a dû y avoir une note technique. J'ai remis un fil direct sur la batterie et faudra à l'occaz que je rajoute un fusible, accessible en enlevant la selle.
Après la manip tu rebranches sur les prises 4 et 3 broches existantes.

Pour la fixation, le régulateur est fiches vers le bas. L'entre-axe des vis étant plus petit, j'ai mis une petite plaque en alu sur la fixation la plus en avant, rivetée sur la patte d'origine. Ensuite un trou de sorte que l'agrafe écrou ne vient pas à cheval sur la patte d'origine. Du coup le régulateur est un peu incliné vers l'avant.

J'ai qu'une photo sur le téléphone, si tu me files tu n° par MP je t'envoie ça, en espérant que la qualité est suffisante.

A+
Matthieu

AL1

  • Invité
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #94 le: 24 mai 2011 à 17:03:55 »
Merci pour les infos
mais moi j'ai pris le kit complet  8)
donc je pense que je vais récupérer les fils du stator, couper ceux de l'autre prise et mettre des cerises.
par contre pour la localisation ça doit pas être pareil que sur mon RS car il est monter sur le cadre.
Mais pour les photos je te mail en privé quand même

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #95 le: 30 mai 2011 à 07:08:58 »
Quel a été le délais d'attente pour vos commandes ????
J'ai le régulateur de mon tiger qui a laché ce weekend, je pense le commander la ( http://cgi.ebay.fr/Regulateur-Redresseur-de-tension-TRIUMPH-Garantie-1-an-/260779833112?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb7b07718  ) un peu plus cher mais possibilité de l'avoir rapidement.
Connaissez vous cette boite ????
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

AL1

  • Invité
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #96 le: 30 mai 2011 à 10:28:27 »
Salut
 pour ma part cela a demandé deux petites semaines mais il y avait possibilité de l'avoir en 1 avec des frais bien supérieurs :evil:
mais cela ne marche toujours pas
la bécane ne veux toujours pas démarrer;
quand je charge la batterie déposée l'optimate  me dit qu'elle est bonne et quand j’essaie de démarrer : RIEN :gnagnagna:
donc je remet en charge avec l'opti et là il y a une conso excessive surement mon  :twisted: alarme d'origine .
bon en fait j'ai l'impression que le démarreur n'a pas assez de courant.
si quelqu’un a une idée je prend  :siffle:
 

Hors ligne alfguigui

  • Timide
  • Messages: 87
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2005
    • http://lechaletdesgentianes.e-monsite.com/
  • Localisation: puy de dome
Re : Un régulateur ou je fais un malheur!
« Réponse #97 le: 30 mai 2011 à 15:17:46 »
Je commencerais par debrancher l'alarme et changer de batterie

si le demarreur ne tourne toujours pas, verifier le circuit et en particulier le relais