Salut,
J'ai cramé mon régulateur il y a 2 semaines et j'ai reçu le MOSFET du même vendeur vendredi, j'ai pris le kit qu'avec les prises, sans les fils et le fusible.
J'ai coupé les fils du vieux régulateur pour les brancher sur les fiches fournies. Donc les 2 fils noirs reliés en un seul sur le - du FH012, et pareil pour les rouges pour le +. J'ai fait ça en soudant un autre bout de fil car c'est pas possible de relier les fils au niveau de la broche. Pour le fil rouge, je me suis rendu compte qu'un concess avait rajouté un fil directement sur la batterie, sans fusible, il y a dû y avoir une note technique. J'ai remis un fil direct sur la batterie et faudra à l'occaz que je rajoute un fusible, accessible en enlevant la selle.
Après la manip tu rebranches sur les prises 4 et 3 broches existantes.
Pour la fixation, le régulateur est fiches vers le bas. L'entre-axe des vis étant plus petit, j'ai mis une petite plaque en alu sur la fixation la plus en avant, rivetée sur la patte d'origine. Ensuite un trou de sorte que l'agrafe écrou ne vient pas à cheval sur la patte d'origine. Du coup le régulateur est un peu incliné vers l'avant.
J'ai qu'une photo sur le téléphone, si tu me files tu n° par MP je t'envoie ça, en espérant que la qualité est suffisante.
A+
Matthieu