Nous sommes revenus !!!
Citation de: emouly le 24 septembre 2009 à 10:29:56Dans ce cas il ne faut plus rouler à moto sur routes ouvertes... cette route est vraiment peu fréquentée et permet de se faire plaisir et de poser le genou sans forcément rouler vite et comme un goret justement Bien entendu le circuit reste l'endroit idéal pour se faire plaisir à moto et en toute sécurité mais perso je ne peux pas y aller souvent pour des raisons financières T'es testard toi Probléme de compréhension surement
Dans ce cas il ne faut plus rouler à moto sur routes ouvertes... cette route est vraiment peu fréquentée et permet de se faire plaisir et de poser le genou sans forcément rouler vite et comme un goret justement Bien entendu le circuit reste l'endroit idéal pour se faire plaisir à moto et en toute sécurité mais perso je ne peux pas y aller souvent pour des raisons financières
Continuez la conversation là :http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=38819.msg686743#msg686743Ici on parle de circuit ! ricard
Citation de: Cartman le 24 septembre 2009 à 10:41:49Citation de: emouly le 24 septembre 2009 à 10:29:56Dans ce cas il ne faut plus rouler à moto sur routes ouvertes... cette route est vraiment peu fréquentée et permet de se faire plaisir et de poser le genou sans forcément rouler vite et comme un goret justement Bien entendu le circuit reste l'endroit idéal pour se faire plaisir à moto et en toute sécurité mais perso je ne peux pas y aller souvent pour des raisons financières T'es testard toi Probléme de compréhension surement Je répondais à Jyran69 qui disait "C'est bien connu que les murets en pierre ainsi que les ravins sont les meilleurs amis des motards..."
Voilà mon pneu avant un fois rentré chez moi :
je suis vraiment pas sûr.....
Citation de: zampa le 02 octobre 2009 à 07:07:22je suis vraiment pas sûr..... Je confirme pour dom