Bonjour,
Suite à l'achat de ma sprint 955 avec une valise manquante.
Je me suis mis à la recherche d'une valise droite(coté pot d'échappement) de 955 mais voila j'ai récupéré une valise de tiger et non pas de sprint (qui à dis boulet
)mais le système de fixation n'est pas le même et la forme de la coque coté moto n'est pas non plus la même.
Du coup plusieurs possibilités s'offre à moi:
- racheter une autre valise droite de sprint ( ouai bof c'est cher et en plus c'est dur à trouver d'occase et puis trouver quelq'un qui veut bien echanger une valise droite de tiger 955 contre une valise droite de sprint 955 c'est pas gagné
)
- sachant que la coque extérieure (verte) est la même et que j'ai le système de fermeture avec les clés) je pourais racheter juste la coque du coté de la partie fixtion d'une valise droite de triumph (si quelq'un à fait tombé sa triumph coté droit et que ca valise est explosé je peut peut être récupérer cette partie pour pas trop cher ( mais bon je n'ai pour le moment vu personne proposer ca à la vente. Si vous avez ca qui traine chez vous n'ésitez pas à me le dire
)...
- troisième et dernière solution que je vois, fabriquer moi même la coque coté fixation à partir de celle de la tiger. Mais pour ça j'ai plusieurs questions:
- je pourrais refaire la coque à partir d'une plaque de métal pas trop épaise , mais cela ne va t il pas etre trop lourd?
- mais surtout la question la plus importante : la coque valise coté pot d'échappement est elle bien symétrique par rapport à l'autre valise
:
puis cela risque de ne pas etre facile de la faire et de prendre pas mal de temps...
voili voilou, que me conseillez vous de faire
:
pensez vous que la modification soit réalisable?
voyez vous une autre solution?
V à tous