Auteur Sujet: [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne  (Lu 4536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #15 le: 28 septembre 2009 à 11:01:49 »
je vieillis les gars même pas que j'ai eu envie de lui mettre la main sur la tronche à kéké en fait je dois être jalous 20 ans plutôt c'était moa ki faisiat le whell  :mrgreen: :)


nan je rigole j'ai jamais su faire des whell  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #16 le: 28 septembre 2009 à 11:10:11 »
En tout cas, la TNT blanche est magnifique ! Qu'on se le dise !


J'en veux une !  :oops:
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

  • Invité
Re : Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #17 le: 28 septembre 2009 à 13:45:14 »
:smile: bondieu de bondieu ce fut trop bon  :)

bonne p'tite après -midi, bonne balade, bon soleil, des bons copaings et copine  8) que du bonheur  :P

Un retour un peu rock'un roll pour ma part  :)

Dans l'ordre à 40 bornes de chez moi un Gex 750 en rade  :siffle: l'alarme de gus ki fout le bordel le mec s'énerve et tire sur un paquet de fil résultat  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: plus rien du tout plus de jus plus rien donc je lui file mon phone et il appel l'assitance sucekiki le gex avait 2000 bornes et 4 mois, il aurait mieux fait d'acheter une Benelli  :mrgreen:, 15 bornes avant la maison un 1000 Z rouge en rade et que je m'arrête de nouveau là c'est plus simple le mec à perdu le clips  de la  biellete de son sélecteur,  on a bricolé le truc avec du fil de grillage aimablement fournit par le propriétaire de la maison oû le z était tombé en panne

Bon cool non deux aides en moins de 50 bornes en fait my name in saint bernard bond  :lol:

Et pour finir la cerise sur le cageot  :mrgreen:

plein boulevard je suis au fau rouge a coté d'une  golf et tout d'un coup un 750 Z modèle 2008 arrive full barouf, full kéké, full cuir, full tout, le mec me dévisage du style kikialaplusgrosseentrelesjambes  :mrgreen: 8) le feu passe au vert et ce qui risquait se passer se passa ma golf hop démarre un poil vite et mon kéké y fait le bô whelling et tout ce qui va bien, moa comme un bo gosse je démarre tranquillou mimille  8) 50 mêtres plus loin les voix passent de deux à une et la golf voyant full kéké plus ou moins à l'agonie frein, mon kéké se fait peur et retombe le whell un peu énergiquement du coup tout se bo monde s'arrête et le gus de la golf sort de la bar et roule ma poule s'a commence à s'embrouiller  :siffle: bref il faut que je m'arrête because il bouche la route et mon kéké du jour me prends à partie

 "t'as vu ce connard comment il m'a fait chier en freinant comme un con tout des débiles ses caisseux"

j'avoue ne pas avoir eu la solidarité motarde  :? sur ce coup vu que réellement le kéké en 750Z est à mons humble avis sur ce coup un gros con de classe mondiale car faire un whell sur ce boulevard à cette heure là c'est réellement d'un débile profond donc je lui réponds

" vu la merde que tu nous as fait et vu comment tu conduits je comprends que monsieur ( le gars était à coté de nous) ai eu peur et ai freiné j'ai cru que tu allais monter dans son coffre"

mon copaing kéké me dit "bravo la solidarité entre motard"

je lui réponds un peu véner  " motard, parce que en te conduisant comme ça tu te dis motard, je pense pas qu'on ai la même définition du motard"

bref je vous passe les noms d'oiseaux à mon encontre ainsi qu'en vers le caisseu  :mrgreen:

en conclusion le kéké se tire en faisant un magnifiqque whell tout en mettant son mixeur à riz au rupteur  :sad:, le caisseu me dit" finalement les motards non sont pas tous des "à&*$=&²&é"'   :wink:

10 minutes plus tard j'étais devant un cocalight at home  :(

Héhé, magnifique ton histoire Misterno. Franchement une bonne rigolade qui mérite un méritable et mérité  :+1:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #18 le: 28 septembre 2009 à 13:49:47 »
j'aime pas les mecs qui roulent en Z  :?

on a eu encore de beaux spécimens du même style hier ....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Re : Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #19 le: 28 septembre 2009 à 14:47:51 »

Héhé, magnifique ton histoire Misterno. Franchement une bonne rigolade qui mérite un méritable et mérité  :+1:

merki  :oops:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #20 le: 28 septembre 2009 à 15:11:32 »
Heureusement que j'étais en virée dans le Morvan, je t'en aurais presque voulu  :wink:

C'était peut-être pas plus mal finalement......... niveau virolos  :siffle: :lol: :lol:

turkey

  • Invité
Re : Re : Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #21 le: 28 septembre 2009 à 20:35:09 »
Heureusement que j'étais en virée dans le Morvan, je t'en aurais presque voulu  :wink:

C'était peut-être pas plus mal finalement......... niveau virolos  :siffle: :lol: :lol:

Parc que tu ne connais pas la route Romorantin - Salbris...tu sais tu prends à droite derrière le batigros puis tu contournes le Jardiflore pour prendre la route de Villervier  :D

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #22 le: 29 septembre 2009 à 09:11:19 »
beau récit et belle réaction mon Misterno  :applause:

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #23 le: 29 septembre 2009 à 09:39:46 »
J'ai eu le même tour avec un 600 hornet une fois.
Moi, jene joue pas à ce genre de concours de bites, je sais déjà que l'ai la plus grosse, 8)
alors ça sert à rien de faire le con  :lol:
Bras Cassés Power !!!

turkey

  • Invité
Re : Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #24 le: 29 septembre 2009 à 21:09:22 »
J'ai eu le même tour avec un 600 hornet une fois.
Moi, jene joue pas à ce genre de concours de bites, je sais déjà que l'ai la plus grosse, 8)
alors ça sert à rien de faire le con  :lol:

Histoire vécue...Bouchon sur totoroute sortie de Paris, bloqué comme un con de caisseux. Une camionette juste devant moi. Une mini cooper (ancien modèle) en gimkana vient se planter devant la camionnette qui venait de tenter un redémarrage. Le chauffeur de la camionette, un petit mec nerveux colle 2-3 coups de klaxon et sort genre menaçant, que même Sergio Leone aurait pas osé coller une musique dessus tellement que ça aurait foutu les foix. Il colle un bon coup de latte dans la gente de la mini en gueulant comme un veau. La porte s'ouvre et un grand type genre pas tibulaire, mais presque, en sort. Il chope le 1/2 routier par le collebaque et lui colle un gros bourre pif avant de remonter dans son pot de yahourt. Beau souvenir  :(

Moralité, bien identifier avant de faire le malinois... :siffle:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : [Centre] [27/09/2009] Balade en Sologne
« Réponse #25 le: 29 septembre 2009 à 23:00:11 »
je sais déjà que l'ai la plus grosse, 8)
alors ça sert à rien de faire le con  :lol:

Ben ouais, des mecs comme toi (et  moi..... :siffle: :mrgreen:) n'ont pas besoin de prouver quoique ce soit  :mrgreen: 8)