Auteur Sujet: speed triple 2004 résolu  (Lu 645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pommard

  • Invité
speed triple 2004 résolu
« le: 27 septembre 2009 à 16:47:33 »
bonjour a tous voila mon soucis,
malgrès avoir roulé la vieille impossible de démarrer mon speed le lendemain, bilan batterie a plat donc remise en charge et tester pour info (11volts slt)

je reprends mon speed qui démarre et je roule 1/2 heure et la j'ai mon voyant de gestion du moteur qui s'allume 1 fois et ne reste pas fixe je rentre normalement et m'enpresse de regarder le manuel triumph qui me dit qu'en cas de panne le système passera en fonctionnement limité permettant de rouler encore un peu.

le lendemain ballade et la mon voyant ne cesse de s'allumer sans jamais rester fixe puis tout a coup arrêt de la moto plus de jus, impossible de redémarrer,j'ai poussé pour rentré car j'étais slt a 2km de chez moi.

pensez vous que cela puisse venir d'un défaut de la batterie? Avez vous déjà eut ce genre de panne? Est il plus prudent d'aller chez le concessionaire pour la passer a la game boy?
Connaissez  ce site pour commander des batteries ( http://www.mdsbattery.com.fr/shop/productprofile.asp?ProductGroupID=839)

par avance merci de vos réponses
« Modifié: 29 septembre 2009 à 10:26:59 par pommard »

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31484
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : speed triple 2004
« Réponse #1 le: 27 septembre 2009 à 17:03:10 »
C'est une possible défaillance de la batterie ou un souci de connexion.
As tu bien vérifié les cosses de la batterie (Serrage et oxydation)
Que se passe t il à la mise sous tension? Allumage des voyant? Bruit de la pompe à essence?

As tu vérifié l'état de ton faisceau, en particulier au niveau de la colonne de direction? Il y a souvent des soucis de fil cassés ou dénudés dans cette zone.

De toutes façons, si ton consess n'est pas trop loin, mieux vaut liu rendre une petite visite.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : speed triple 2004
« Réponse #2 le: 27 septembre 2009 à 22:09:37 »
Le MIL (Appelons le par son vrai nom) ne doit pas clignoter .
il s alume pour signaler un défaut, puis
Reste allumé sir le défaut persiste
S eteind au bout de trois cycle de chauffe si le défaut à disparu

dans ton cas ca peut effectivmenet ressembler a un prbleme de cosse de batterie mal sérrée ou une connerie du genre ..

sans quoi => Concess, branchement de l outil actia pour analyse du code panne

Attention sur ces modeles les soucis de régulateurs sont assez fréquents...
JM

pommard

  • Invité
Re : speed triple 2004 résolu
« Réponse #3 le: 29 septembre 2009 à 10:28:44 »
pour info c'était bien la cosse de la batterie du + qui était mal serré, depuis plus de soucis.

merci