C'est un cumul...
Mauvaise position, trajectoire corrigée pr faire l'exter à un dayto de gonzess et remise de gas en grand alors que j'étais encore trop sur l'angle... (en fait, j'étais pas encore relevé...) et puis voilà
Aaaah! c'est donc toi!... Esteban powaaaa
Tu ne t'est pas fait mal au moins, on te sent "chiffon" sur la photo...
ben ça piquait qd mm un peu...
J'ai eu le petit doigt gauche luxé (la 2e phalange en partant du bout du doigt). L'os était littéralement sorti de son orbit. La douleur persiste encore aujourd'hui mais le doigt plie mainteantn... 2 mois d'atèle.
la moto avait un trou gros comme mon poing dans le carter d'alternateur ( à bain d'huile) dc vidange sur place plus affutage de l'alternateur, guidon plié, levier d'embrayage en vrac, réservoir enfoncé (1L en moins presque) et pattes de fix du réservoir pliées (ce qui rend impossible la mise sur réserve (robinet)) et jardinage avec la coc arrière
j'ai choppé grace à emoto.com un carter d'alternateur et alternateur d'occase à Limoge + cale pied + quelques pièces (super sympa le mec, je ferais un peu de promo à l'occasion qd je retrouve le fly de sa boite) Et le dimanche à 14h, je roulais ^^