Alors voilà, aujourd'hui je prend ma moto qui n'avait pas tourné depuis une semaine. Je commence a rouler et a très bas régime, j'entends un bruit très bizarre, quelque chose qui vibre!!! je fais le tour des carénages, des commodos et autres et rien à signaler.
Je me penche sur le kit chaine et là je me rends compte que j'ai perdu une partie du patin de protection, sur le dessus du bras oscillant!!!
La partie inferieure du patin est toujours en place mais la supérieure a disparu!!! et la chaine a commencé a user le bras oscillant!! Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai rien ressenti de spécial, quand je roulais quand cette partie du patin s'est arrachée?! C'est deja arriver a quelqu'un?
Je sais que j'ai plus qu'à acheter un patin mais c'est pour le monter que je me pose des questions: Est ce que c'est difficile? Je suppose qu'il suffit de détendre la chaine pour la sortir de la couronne, ce qui permet après d'accéder au patin, mais bon quelqu'un a t il deja fait ça seul? Sinon ça me couterait combien en concession?
Merci d'avance pour vos aides