Auteur Sujet: [TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...  (Lu 431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
[TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...
« le: 22 octobre 2009 à 21:02:52 »
Une vraie moto caméléon qui s'adapte sans rechigner à l'humeur du moment; discrète quand on la veut sage, rageuse et rauque quand on titille sa poignée ! Pas nécessaire de chercher continuellement le rapport optimal, le couple catapultera l'engin à la moindre sollicitation. Du haut de mon 1,90m, protection de la bulle efficace jusqu'à 130 km/h. Au delà, les cervicales se rappellent à notre bon souvenir... N'aime pas trop la ville (rayon de braquage et dégagement de chaleur important) et garde un appétit d'oiseau quelle que que soit l'humeur du jour...
Comment définir le trois-pattes ? En un mot : magique ! Laissez à d'autres les hurlements des hauts régimes... Ici, le moteur est omniprésent dès les bas régimes (ma RS est belge, donc full) et distille sa dose d'adrénaline alors que le permis n'est pas encore en danger...
Malgré sa cylindrée, on se trouve sur une moto fine et relativement haut perchée. Au bénéfice de l'agilité, même si on n'égale pas une 600. Moins évidente par contre à emmener en ville, de par son rayon de braquage médiocre causant parfois des pincements de doigts très désagréables en butée complète...


La suite du maxitest  :arrow: www.moto-station.com

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...
« Réponse #1 le: 22 octobre 2009 à 22:57:27 »
Ben justement  hier matin je sors fait grisaille  pis comme ca me faisait chier  de trouver les affaires de pluie suis partis taffer en cuir et en jean
Naturellement 5 bornes plus tard il pleuviotte et comme j a vais la flemme de faire demi tour ( et que j étais a la bourre) suis allé taffé comme ca ..
Idem au retour  la flotte moralité 80 bornes  sur le mouillé .. et j ai trouvé que tout compte fait la protection était pas si pire que ca ( et guere moins bonne que  sur un ST955

Pour l embrayage ben  le miens est plutot doux ( par contre effectivement y a des  modeles don l embrayage est dur)
Apres  un RS  c est moche et Jaune canard encore plus . :P
JM

Hors ligne No Leaf Clover

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1773
  • Déconomètre: 106
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004
  • Localisation: 38 - 69
Re : [TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...
« Réponse #2 le: 23 octobre 2009 à 07:13:30 »

Euh...  non. Un RS c'est beau, et en noir c'est carrément la classe.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : [TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...
« Réponse #3 le: 23 octobre 2009 à 07:17:09 »

Euh...  non. Un RS c'est beau, et en noir c'est carrément la classe.

t'es vraiment pas objectif....

Un RS, c'est peut-être bien, mais de là à être beau...  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : [TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...
« Réponse #4 le: 23 octobre 2009 à 15:34:00 »
Ben moi je  suis Hyper objectif .. un RS c est moche ( comment on il pu dessiner un carénage comme ca   :blink:)
par contre c est vraiment une bonne bécane  qui a souffert injustement  depuis son lancement de l ombre de la ST ( y a juste a voir comment pendnat tres longtemps il a été difficile d en refourguer un d'occasion )

Etonnament, les choses changent puis que les RS en occasions se vendent  maintenant plutot mieux que les ST de la meme époque  ...( Les prix explicant probablement cela)
JM

Hors ligne No Leaf Clover

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1773
  • Déconomètre: 106
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004
  • Localisation: 38 - 69
Re : Re : Re : [TRIUMPH 955 Sprint RS] Pour les aficionados...
« Réponse #5 le: 23 octobre 2009 à 16:27:47 »

t'es vraiment pas objectif....

Un RS, c'est peut-être bien, mais de là à être beau...  :?

Ben en même temps je ne prétendais pas être objectif. A vrai dire je ne prétendais même pas être sérieux  :wink:

De toute façon ce qui rend mon RS unique, incroyable, classe, ultime, über et foutrement beau c'est quand même avant tout le beau gosse qu'il y a au guidon  :mrgreen:
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.