Auteur Sujet: Frein Ar Speed 2008  (Lu 6900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #45 le: 06 octobre 2009 à 11:01:07 »
Très clairement le changement du silencieux doit dépendre d'un souci esthétique ! Avec un silencieux homologué il ne faut pas espérer gagner plus de 2 chevaux, ce qui franchement ne sert pas. On peut aussi vouloir faire du bruit... mais on ne gagnera pas grand chose en plus !
Le plus important étant d'avoir une carto qui va bien !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gizmo27

  • Invité
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #46 le: 06 octobre 2009 à 11:03:36 »
Tiens Lolo, va faire un tour sur leur site y a des vidéos pour ce faire une idée du bruit

http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=682

Et pour revenir sur ma réponse à Zampa, je ne fais pas l'apologie de mon pot, mais je retransmais juste ce qui m'a été dit par le vendeur !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #47 le: 06 octobre 2009 à 11:04:53 »
Je sais bien, mais il faut se méfier de ce qui se dit ! Et il faut surtout garder à l'esprit qu'on pet modifier sa moto, mais qu'après on roule sur la route, avec toutes les contraintes que ça engendre !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gizmo27

  • Invité
Re : Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #48 le: 06 octobre 2009 à 11:11:52 »
Je sais bien, mais il faut se méfier de ce qui se dit ! Et il faut surtout garder à l'esprit qu'on pet modifier sa moto, mais qu'après on roule sur la route, avec toutes les contraintes que ça engendre !

Ouais, vaste débat, je garde mon avis personnel pour moi, comme ça pas de problèmes !!

ça me démange quand même de la mettre en full, mais les ménaces des assureurs en cas de pépins amène quand même à réfléchir !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #49 le: 06 octobre 2009 à 11:20:38 »
Je sais bien, mais il faut se méfier de ce qui se dit ! Et il faut surtout garder à l'esprit qu'on pet modifier sa moto, mais qu'après on roule sur la route, avec toutes les contraintes que ça engendre !

Ouais, vaste débat, je garde mon avis personnel pour moi, comme ça pas de problèmes !!

ça me démange quand même de la mettre en full, mais les ménaces des assureurs en cas de pépins amène quand même à réfléchir !
Là on rentre dans un vrai débat ! Et il faut que tu y réfléchissent, pas mal de monde roule en full, d'autres préfèrent rester bridé. Mais si tu veux des chevaux, c'est tout d'abord par là qu'il faut passer !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1840
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed twin 1200 rouge 2019
  • Localisation: 94
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #50 le: 06 octobre 2009 à 11:23:37 »
merci pour le lien  :wink:

Gizmo27

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #51 le: 06 octobre 2009 à 11:24:59 »
Je sais bien, mais il faut se méfier de ce qui se dit ! Et il faut surtout garder à l'esprit qu'on pet modifier sa moto, mais qu'après on roule sur la route, avec toutes les contraintes que ça engendre !

Ouais, vaste débat, je garde mon avis personnel pour moi, comme ça pas de problèmes !!

ça me démange quand même de la mettre en full, mais les ménaces des assureurs en cas de pépins amène quand même à réfléchir !
Là on rentre dans un vrai débat ! Et il faut que tu y réfléchissent, pas mal de monde roule en full, d'autres préfèrent rester bridé. Mais si tu veux des chevaux, c'est tout d'abord par là qu'il faut passer !

Et ouais, l'Europe on en voit pas mal les inconvénients mais pas beaucoup les avantages, que fait la FFMC sur le sujet ?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #52 le: 06 octobre 2009 à 11:26:01 »
on dérive, et on sort du sujet là.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gizmo27

  • Invité
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #53 le: 06 octobre 2009 à 11:30:00 »
c'est pas faux !!  :roll:

Revenons à mon problème de frein AR  :lol:

Gizmo27

  • Invité
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #54 le: 19 octobre 2009 à 18:33:18 »
Bon bah finalement, je les ais changées moi même, ça va, on y arrive relativement facilement, c'est accessible avec une clè de 14 à oeil, faut juste se rouler un peu par terre !

Par contre, je viens d'essayer sur la piste cyclable derrière chez moi, je trouve que ça manque sérieusement de "mordant". Je sais bien qu'il ne faut pas que ça pile mais je trouve que le speed (comparé à ma XJR) c'est vraiment léger.

Allez à vos outils les gars, c'est à la portée de pas mal de personnes ! :wink:

Merci encore pour vos réponses :super:

Gizmo27

  • Invité
Re : Frein Ar Speed 2008
« Réponse #55 le: 28 octobre 2009 à 07:02:13 »
Les plaquettes sont rodées, maintenant ça freine (presque bien) !

Affaire classée  8)