Auteur Sujet: [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés  (Lu 5225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kronenbuell67

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #15 le: 25 novembre 2009 à 11:50:36 »
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans !  :siffle:

ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème !  :wink:
BUELL 4 life !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #16 le: 25 novembre 2009 à 11:50:44 »
la truffe lui il a déjà posé le genoux lui...  :siffle:

l'épaule aussi   8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #17 le: 25 novembre 2009 à 11:54:06 »
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans !  :siffle:

ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème !  :wink:

je me doute bien, aucun reproche là dessus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de trucs pas homologués sur la moto pour éviter d'en rajouter, ce qui aurai pour conséquence d'alourdir la note en cas de controle... Après chacun voit midi à sa porte.
Ce que je rerpoche à ce genre de feu, c'est aussi et surtout leur visibilité avec la palme pour le kit mad doctor (désolé mon Gulacy :mrgreen: )...
Shit happens...

Hors ligne kronenbuell67

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
Re : Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #18 le: 25 novembre 2009 à 11:58:19 »
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans !  :siffle:

ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème !  :wink:

je me doute bien, aucun reproche là dessus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de trucs pas homologués sur la moto pour éviter d'en rajouter, ce qui aurai pour conséquence d'alourdir la note en cas de controle... Après chacun voit midi à sa porte.
Ce que je rerpoche à ce genre de feu, c'est aussi et surtout leur visibilité avec la palme pour le kit mad doctor (désolé mon Gulacy :mrgreen: )...

Ya pas de lézrd ! t'inquiet !

Je voulais juste vous proposer le coup,
comme moi je voulais lui envoyer mon feu qu'il puisse faire la platine...

Y'en aurais pas un de vous qui aurai un feu ar de 675 daytona en rab a lui envoyer....?  :roll:
BUELL 4 life !

Hors ligne bozo666

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona Phantom black 2010
  • Localisation: Carbon Blanc
Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #19 le: 25 novembre 2009 à 13:45:46 »
Effectcivement, ca peut etre interescent. Voir le tarif
Pour l'homologation des 2@4, c'est une homologation E11. Ce qui signifie que c'est homologué pour ... La Grande Bretagne. La France, il faut une homologation E2 :gnagnagna: :gnagnagna:
En plus, il me semble que tout produit ajouter sur la moto peut etre homologué...tant qu'il est dans l'emballage. Le simple fait de le monter sur Titine rend celle ci non conforme au PV des Mines. Donc, si vous voulez une moto au normes, ne rajouter rien dessus :mrgreen:

Hors ligne kronenbuell67

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
Re : Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #20 le: 25 novembre 2009 à 13:47:48 »
si vous voulez une moto au normes, ne changez rien dessus :mrgreen:

Même les pneus !  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BUELL 4 life !

Hors ligne bozo666

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona Phantom black 2010
  • Localisation: Carbon Blanc
Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #21 le: 25 novembre 2009 à 15:09:27 »
Les pneus, c'est du consommables, pas de l'accessoire.
En plus, la aussi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux. Interdit par exemple de monter du 190 à la place d'un 180 a l'arrière. :gnagnagna:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #22 le: 25 novembre 2009 à 15:18:25 »
Pas tout à fait, si tu veux vraiment respecter srtictement l'homologation de la moto, elle est homologuée pour 2 ou 3 modèles de pneus seulement.
Par ex: Supercorsa, BT16, Qualifier.
C'est marqué dans le livret.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne kronenbuell67

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
Re : Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #23 le: 25 novembre 2009 à 16:19:23 »
Les pneus, c'est du consommables, pas de l'accessoire.
En plus, la aussi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux. Interdit par exemple de monter du 190 à la place d'un 180 a l'arrière. :gnagnagna:

ya que les pinpins qui monte du 190 a la place du 180 !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon, on arret de pourrir mon post !  :roll:
BUELL 4 life !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
« Réponse #24 le: 15 décembre 2009 à 12:15:43 »
Pour l'homologation des 2@4, c'est une homologation E11. Ce qui signifie que c'est homologué pour ... La Grande Bretagne. La France, il faut une homologation E2
Je ne crois pas que ce soit juste. Tout produit homologué Exx est homologué pour toute l'Europe. Le chiffre correspond au pays dans lequel une instance officielle l'a homologué. Mais il est bien homologué au niveau européen.
"..."

Hors ligne bozo666

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona Phantom black 2010
  • Localisation: Carbon Blanc

Hors ligne kronenbuell67

  • Timide
  • Messages: 59
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
BUELL 4 life !