Wir kamen zurück !!!
VoilàJ'ai appelé Arnaud d'Xtrem limitEn se présentant comme mécanos de" pistards", il ne devrait pas y avoir de problèmes pour entrer....Bien évidement, il sera plus crédible d'annoncer un nom/prénom, plutôt qu'un pseudo...... Si toutefois les cerbères posent problèmes, on peut appeler arnaud qui se chargera de nous faire entrer.Pour ma part, je serai mécano du slip..........of corse........ Si toutefois il est d'accord bien sûr
Mais pour rentrer dans le circuit, il faut juste donner son nom ? Ou il faut un formulaire spécial ?
Citation de: margerin le 28 juillet 2010 à 17:29:28VoilàJ'ai appelé Arnaud d'Xtrem limitEn se présentant comme mécanos de" pistards", il ne devrait pas y avoir de problèmes pour entrer....Bien évidement, il sera plus crédible d'annoncer un nom/prénom, plutôt qu'un pseudo...... Si toutefois les cerbères posent problèmes, on peut appeler arnaud qui se chargera de nous faire entrer.Pour ma part, je serai mécano du slip..........of corse........ Si toutefois il est d'accord bien sûr pas de souci, n'oublie pas ta clé de 12 pour faire crédible tout simplement........ Ca fera deuxmousses...........
zampa aura une plume dans le cul et un jambon sous le bras, facile à reconnaitre
et qui me fait ma mécanique à moi 'culé de Margerin