Auteur Sujet: Quel Xenon pour mon tigrou ?  (Lu 5941 fois)

Hors ligne mikl1601

• Timide
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Quel Xenon pour mon tigrou ?
« Réponse #30 le: 10 septembre 2016 à 09:42:33 »
slt mkl,
si ton ballast est prevu pour un canbus, c'est ecrit dessus.Mes deux ampoules sont en 35W. Le principe de Fonctionnement des Canbus est de moderer l'intensité de charge et decharge des condensateurs internes pour ne pas perturber les motos avec de l'electronique embarquée. En comparaison d'un ballast"classique", on pourrait dire qu'ils sont identiques mais celui avec le CANBUS est plus"gentil" ou plus "doux" dans son fonctionnement.
un ballast classique envoit la decharge d'un coup alors que le ballast CanBus sera plus lineaire. Il menage ta monture en somme....
la puissance de fonctionnement est la meme pour les 2 s'ils sont a 35W.Peut etre as tu simplement un mauvais reglage d'inclinaison de tes feux...perso, je roule toujours les 2 feux allumés. Je coupe le feux de route la nuit quand je croise un vehicule, mais de jour c'est plein feux tout le temps.Bizarrement les voitures que tu suis s'ecartent beaucoup plus tot....

j'espere t'avoir"eclairé...." si j'ose dire

A++++++

merci je me sens tout illuminé, je me suis renseigné auprès de deux fournisseurs xenon, afin de voir ce qu'ils pouvaient me proposer
le premier au sujet d'un kit 55w m'a dit que je ne devrais pas le faire, au risque  d’incendie sur le faisceau lors de l'allumage
le courant d’appel étant beaucoup plus élevé ?????????????
Je sais pas trop quoi en penser.
Le second m'a dirigé vers un kit LED
http://www.cnjy-led.fr/ampoule-led-12v-auto-moto-h9-pgj19-5-anti-brouillard-croisement/1166-kit-de-conversion-led-h9-pgj19-5-elistar-v5-ampoule-non-ventilee-24w-ultimate-canbus-odb-auto-moto-camion-12v-24v.html
Mais la place pour le refroidissement  me manque et devrait être ajouté. Je sais pas trop non plus loool

perso j'ai monté le kit là et le résultat est identique à ma golf 7 que du bonheur
https://www.retrofitlab.com/en/motor-1/triumph-tiger-1050-daytona-675-mh1-1.html

oui en effet j'ai bien vu ce kit, ce que je ne sais pas c'est si du coup tu te retrouves avec deux globes bixenon ou si pour le tiger tu as juste deux globes H7. si tu peux me préciser tout ca, la difficulté du montage et du branchement aussi. Je cherchais aussi à savoir si il ne faisait qu'un côté 216 euros ca pique un peu.

merci pour vos réponses

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
Re : Quel Xenon pour mon tigrou ?
« Réponse #31 le: 10 septembre 2016 à 10:28:34 »
Ca pique et vu le temps à passer  :blink: ils font comment pour démonter la vitre du bloc optique et la remonter   :siffle:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne mikl1601

• Timide
  • Déconomètre: 0
« Réponse #32 le: 10 septembre 2016 à 11:31:56 »
Ca pique et vu le temps à passer  :blink: ils font comment pour démonter la vitre du bloc optique et la remonter   :siffle:

ca se fait assez fastidieux cela dit, y'a qu'un joint en fait, certain le place au four, ou à la dremel loooool

Hors ligne guillaumev

• Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
« Réponse #33 le: 10 septembre 2016 à 14:36:14 »
perso j'ai monté le kit là et le résultat est identique à ma golf 7 que du bonheur
https://www.retrofitlab.com/en/motor-1/triumph-tiger-1050-daytona-675-mh1-1.html

Pas mal du tout! :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne tiger 57

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 3
  • ballade toujours ballade
Re : Quel Xenon pour mon tigrou ?
« Réponse #34 le: 11 septembre 2016 à 18:23:22 »

salut se sont 2 globes bixenon pour le montage il n'y a rien de bien compliqué, démontage de l'optique avec un sèche cheveux et une fois remonté tu remarques rien juste le poids de l'optique et enfin un vrai plaisir de voir la nuit et sans éblouir personne :super: :super: :super: :super: :super: :super: