j'aurais bien voulu, mais je n'ai pas pu l'essayer, pour cause de pas de matos sous la main (tout est dans les cartons pour le déménagement), à part le casque. Le pote qui devait me preter blouson et gants les a oubliés cette semaine, et comme j'avais rdv ce matin chez power bike à Troyes, j'ai (re) essayé le speed et pendant que j'y étais le 675, le concess m'ayant prété gants et blouson, sympa.
Autant le dire de suite, je me suis endetté pour un speed triple bleu
, livraison d'ici 15 jours, mais j'ai bien aimé le 675. Le moteur est très vivant et agréable, passé 8.000 tours jusqu'à 14.000, ça dépote sévère, et en dessous, il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. Pas creux du tout pour la cylindrée! J'ai pas aimé la position (trop sportive pour moi même si elle n'est pas la plus radicale qui soit, loin de là), par contre le freinage est d'enfer, de même que les suspensions, qui filtrent bien, restent confortables (pas comme la selle!!!) et très efficace en tenue de route. Pour ne rien gâcher, elle est splendide, et je vous assure qu'on se retourne dessus.
Bref, il lui manque un guidon droit et 375 cm3... Hein? Ca c'est le speed triple? Ah, tiens... oui...