Pour ma part, j'ai monté un cameleon oiler sur ma sprint RS (et il a été monté précédemment sur mon ex-speed)
Le principe est de même sauf que la pompe étant électrique et non à dépression, le montage est plus facile. pas besoin de tomber le réservoir. La pompe a été installée derrière la cadre, près du bas du réservoir. La réserve d'huille sur le cameleon n'est pas une "bombonne" mais un simple tube plastique d'environ 1 cm de diamêtre qu'on coupe à la longueur souhaitée. Pour ma part, il court le long de la boucle AR, coté gauche.
Le raccordement electrique a été pris sur les feux AR.
Le durite d'huille est composée de deux parties : une très souple en sortie de pompe qui se raccorde à une beaucoup plus rigide (un tube plastique avec une ame en fil de fer d'env. 1 mm de diamètre) j'ai fait courir cette seconde partie sur le carter de chaine le le long de la durite de frein (tenu avec des colliers rislans fournis et elle descend ensuite derrière le pare chaine alu, utilisé aussi par kfir.
en 1 heure, le montage est fait. Le réglage se fait par des appuis sur un bouton situé sur la pompe. je n'ai pas beaucoup de recul mais les quelques kilomètres effectués recoupent les infos données sur le scottoiler : chaine bien graissée, qui reste propre (c'est de l'huile, pas de la graisse à chaine collante) et jante pas spécialement plus sale une fois trouvé le bon réglage.