Regresamos !!!
oui ca craint un peut ca veut juste dire que le moteur c'est emballé et c'est auto alimenté en huile donc de la chance que le moteur n'est pas lâché j'ai déjà vu des retours de voiture plusieurs fois pour le même genre de souci sauf que le conducteur a éteins la voiture mais celle ci continuer a tourner jusqu'à plus d'huile dans le moteur et jusqu'à ce que les bielles explose le carter.Sinon pour ce qui est de la boite c'est pas grave aucun souci un cout d'huile et c'est repartie c'est du peugeot c'est pas du renault lol.
Heureusement que Super Zampa est là
donc rien! c est Zampa............. c est tou.............
Aaaayyéééééééééééééé!!!!Le probléme a été résolu Figurez-vous que mon pote, mécano de talent, a vidangé la boite et a remi 4 litres d'huiles dans le moteur donc il a roulé avec presque 8 litres d'huiles moteur et pas une goutte dans la boite Pourtant je lui avais demandé si il avait pas mis un peu trop d'huile "Putain, ils peuvent pas mettre qu'un boulon ces cons comme sur ma bécane, sans déconner !!!!"J'adore mes potes, ils sont trop forts Si il était sur Tall il aurait mérité un pour récompencer son talent
Sinon pour ce qui est de la boite c'est pas grave aucun souci un cout d'huile et c'est repartie c'est du peugeot c'est pas du renault lol.
Citation de: speed triple 2008 le 09 mars 2010 à 14:05:29Sinon pour ce qui est de la boite c'est pas grave aucun souci un cout d'huile et c'est repartie c'est du peugeot c'est pas du renault lol.Euuuuh j ai rarement vu une boite qu elle fusse Peugeot, Renault, Triumph ou autre tourner sans huile et n avoir pas un jour ou l autre des problemes
Citation de: speed triple 2008 le 09 mars 2010 à 14:05:29oui ca craint un peut ca veut juste dire que le moteur c'est emballé et c'est auto alimenté en huile donc de la chance que le moteur n'est pas lâché j'ai déjà vu des retours de voiture plusieurs fois pour le même genre de souci sauf que le conducteur a éteins la voiture mais celle ci continuer a tourner jusqu'à plus d'huile dans le moteur et jusqu'à ce que les bielles explose le carter.Il a echappé à ca, grosso modo http://www.youtube.com/watch?v=aUkXriHjQeI
oui ca craint un peut ca veut juste dire que le moteur c'est emballé et c'est auto alimenté en huile donc de la chance que le moteur n'est pas lâché j'ai déjà vu des retours de voiture plusieurs fois pour le même genre de souci sauf que le conducteur a éteins la voiture mais celle ci continuer a tourner jusqu'à plus d'huile dans le moteur et jusqu'à ce que les bielles explose le carter.
un +1 presque 1 an après ! C'est beau !
Clair que c'est beau!Mais bon Marge me caresse dans le sens du poil pour pouvoir faire un tour en DS et en traction.....