Ecoute, moi ça me fiat rever c'est tout...
Moi c'est plus de l'humour qu'autre chose, je te fait remarquer qu passage que j'ai été un des premier a poster sur ce topic.
Et pour ce qui est des moyens d'acheter ou autre crois moi.......... je suis bien content pour toi!
Je suis la deuxieme génération de pétroleux dans ma famille............. mon pere est presque a la retraite et a eu une carriere plus qu'exemplaire.......
J'ai eu autant de moyen que toi a ton age sinon plus. Et a l'heure actuelle j'en ai plus peut etre que tu n'en aura jamais....... ALors ne prend pas mal ce que je pourrais dire.....
Tu peux le faire? Tant mieux, profites en tant que tu peux!
Mais si je peux te donner un conseil, ne t'étale pas............. mentir est des fois une des façon d'être tranquille, de en pas être jalousé. La je te parle d'expérience personnelle. Il vaux mieux des fois dire," mon pere compte acheter..." que dire "je vais acheter", quand on est étudiant et sans véritable revenu, vu la période actuelle de crise et autre, ça peux faire jaser.
SI tu veux on peux en parler en MP, et tu verra que je n'ai rien contre toi, loin de la meme....... je pourrais meme dire que tu me rappelle ma jeunesse..... (pas si lointaine d'ailleur.....)