Auteur Sujet: [CR] Essai Street Triple  (Lu 8775 fois)

Hors ligne emouly

• Commère
  • Déconomètre: 31
  • Street Triple
Re : [CR] Essai Street Triple
« Réponse #45 le: 02 mars 2010 à 18:05:04 »
Après, il reste la possibilité de faire une selle super rembourrée perso !
C'est vrai. Donc la selle c'est pas un problème, surtout si elle est correcte d'origine :)

Reste plus qu'à me décider (ça peut prendre du temps :mrgreen:)... et à revendre la Sprint (ça aussi :?)...

Je suis passé de la Sprint à la Street et je n'ai pas de sensation de perte de confort, du moins avec la selle de la R (pseudo selle gel).

Bah disons qu'à 130 km/h sur l'autobeurk, je préfère être le cul sur la selle se la Sprint...   c'est de ce confort là aussi que je parlais  :wink:

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
Re : Re : [CR] Essai Street Triple
« Réponse #46 le: 02 mars 2010 à 19:44:22 »
Après, il reste la possibilité de faire une selle super rembourrée perso !
C'est vrai. Donc la selle c'est pas un problème, surtout si elle est correcte d'origine :)

Reste plus qu'à me décider (ça peut prendre du temps :mrgreen:)... et à revendre la Sprint (ça aussi :?)...

Je suis passé de la Sprint à la Street et je n'ai pas de sensation de perte de confort, du moins avec la selle de la R (pseudo selle gel).

Bah disons qu'à 130 km/h sur l'autobeurk, je préfère être le cul sur la selle se la Sprint...   c'est de ce confort là aussi que je parlais  :wink:

Oui, c'est clair que c'est pas une moto pour l'autoroute. Je parlais du confort de la selle.

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #47 le: 02 mars 2010 à 21:59:51 »
emouly, as-tu vu que ton scan de MJ quelques posts plus haut a été enlevé :!: :?: :blink:
"..."

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 66
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
« Réponse #48 le: 18 mars 2010 à 19:04:57 »
J'ai essayé une. Pas la R. Niveau confort rien à dire. Pour la selle je ne sais pas. Je ne l'ai pas eue assez longtemps. Je l'ai trouvée super maniable avec assez de couple pouvant te sortir de mauvaise situation. J'ai trouvé le freinage arrière trop fort, question d'habitude peut être. Et j'ai eu la désagréable impression, en freinage de l'avant, que la moto allait se soulever de l'arrière. Question d'habitude peut être également. L'accès à la serrure de la selle est pénible. Et avoir deux bouchons, un pour la jauge et l'autre pour le remplissage peut être énervant. Pas habitué à de légères motos, beaucoup de plaisir dans les virages....si ce n'est au freinage.
T'es dans la solution ou dans le problème?