Auteur Sujet: Durite ???  (Lu 3130 fois)

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
Re : Durite ???
« Réponse #15 le: 24 mars 2010 à 20:58:10 »
C'est donc logique!
La durit dont tu ne sais pas quoi faire est un trop plein qui doit descendre le long du cadre pour arriver quelque part sous le moteur.

La durit qui vient du bouchon de radiateur et qui arrive au vase est elle prolongée par un tube plongeur à l'intérieur du vase?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Durite ???
« Réponse #16 le: 24 mars 2010 à 21:09:09 »
je l'ai démonté il y a un ans pour vidanger mon LDR et j'ai démonter le vase mais je ne me rappelle plus combien il y a de durite mais il me semble que c'est bon

la durite qui va jusqu'au bouchon j'ai ca aussi :lol: et une autre de trop plein j'ai ca aussi,mais je ne sais pas pourquoi il me semble que j'en ai une 3em :roll: mais ca ce n'est carrément pas sur du :mrgreen: .

mais si tu n'as pas de Pb de chauffe c'est que tout va bien .. car ca se voit tout de suite tellement ce moteur chauffe .

@leo l'aller/retour du LDR se fais par la même durite qui est relier au bouchon du radiateur ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne fredsprint

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 35
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Re : Durite ???
« Réponse #17 le: 24 mars 2010 à 21:25:10 »
La durit qui vient du radiateur doit plonger dans le LDR.

Fred

je l'ai démonté il y a un ans pour vidanger mon LDR et j'ai démonter le vase mais je ne me rappelle plus combien il y a de durite mais il me semble que c'est bon

la durite qui va jusqu'au bouchon j'ai ca aussi :lol: et une autre de trop plein j'ai ca aussi,mais je ne sais pas pourquoi il me semble que j'en ai une 3em :roll: mais ca ce n'est carrément pas sur du :mrgreen: .

mais si tu n'as pas de Pb de chauffe c'est que tout va bien .. car ca se voit tout de suite tellement ce moteur chauffe .

@leo l'aller/retour du LDR se fais par la même durite qui est relier au bouchon du radiateur ?