Auteur Sujet: Garde de boue arrière  (Lu 2278 fois)

Hors ligne TYSON

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • SPEED 1050
Garde de boue arrière
« le: 15 janvier 2006 à 16:14:48 »
J'ai un speed 1050  qui   n'a plus  l'enorme bavette  ,  comme la plupart  des posseseurs   de ce modèle  celle-ci a été coupée dès l'achat par l'ancien proprio    question look  y a pas photo     mais  au niveau des projections   c'est pas terrible  , la selle est   toujours   sale , surtout  l'arrière , la seul protection c'est ma plaque d'immatriculation qui heureusement  est aux normes ,   je cherche donc un garde boue arrière  si possible efficace ,  y 'a bien le triumph , qui est à 130 euros le morceau de plastoc mais est il vraiment efficace ou protege t il uniquement l'amortisseur?

ricks

• Invité
Re : Garde de boue arrière
« Réponse #1 le: 15 janvier 2006 à 17:38:18 »
Le raz de roue protège un peu contre les projections sur l'amorto  :?

pas contre pour les projections sur la selle (je trouve même des petits cailloux de temps en temps  :wink:)

c'est quand même important pour l'amorto je pense.

c'est vrai qu'il est cher (je l'ai eu avec la moto  :siffle:) mais j'ai cru voir sur le forum un lien vers un raz de roue moins cher  :wink:

Hors ligne TYSON

• Timide
  • SPEED 1050
Re : Garde de boue arrière
« Réponse #2 le: 15 janvier 2006 à 18:48:10 »
Oui le pire   c'est que même par temps sec   , on retrouve  des cailloux sur la selle  , le raz de roue triumph  on le trouve à 130 EUROS ,  il y en a en adaptable pour 180 euros   ça fait chère le bout  :evil: , si c'est pour protéger l'amorto  arrière   on peut  placer  un bout de plastique juste devant ,    sur le site  un proprio de sprint l'avait réaliser  c'etait pas mal  , par contre pour la selle  :?

Hors ligne bertrand

• Bavard(e)
  • speed triple 1050
Re : Garde de boue arrière
« Réponse #3 le: 20 janvier 2006 à 20:36:33 »
ça me fait pareil concernant les cailloux sur la selle, si tu veux éviter les projections garde la bavette.
Je vais le monter prochainement le garde boue de chez triumph mais comme il est dit précedement il protège  que l'amortisseur... Par contre c'est plus jolie. :super:
Bertrand