BRUIT MOTEUR A CHAUD SUR SPRINT RS DE 2004

Démarré par phiphi14, 25 Avril 2010 à 15:04:38

hurt

#15
Il y a bien quelqu'un de ton coin qui a une 955, st ou rs. Tu pourrais comparer les bruits. Tu t'affoles peut être pour rien. Keep cool :wink:

Tiens à propos de Caen, y a-t-il tjrs ces oiseaux infernaux qui couvrent les bagnoles de leurs fientes près du port?  Belle ville. J'ai bien aimé le musée de la poste par contre la présence de gendarmes à cheval dans le centre ville m'a un peu mis les nerfs.
T'es dans la solution ou dans le problème?

phiphi14

salut
sur caen il y a que 2 rs et perso je ne connaît pas de motard qui roule en rs ou st  ou mème  en speed
"" en ci qui concerne les oiseaux il sont partis depuis longtemps ,
    pour parler des flics ils sont en vélo maintenant "" .

merci quand mème

fredsprint

D'après mon neveux qui est mecano (il a fait le junior team pour ceux qui connaissent),

- du jeu dans un axe de piston peut effectivement ressembler à un cliqueti,
- la probabilité que ça soit le cas est tout de même super faible car ça n'arrive que sur les moteurs rincés.

Fred

jmr955

Les kilometrage pour les axes de pistons vont de 30 000 ( 3 axes sur un Speed Triple a 120 000 ( pour mon RS  par exemple)  ce qui prouve que c est pas forcément sur des moteurs rincés ( d ailleur, excepté ce soucis le moteur de mon RS était en tres bon état et  aurait pu etre refait .. c est juste l occasion d avoir une épave de 2004 pour prélever moteur / Echappement et mono bras qui nosu a amené à faire la transplantation.

Le phéneomene semble nettement moins présent sur les 1050 ... 

Pour reprendre une réponse  lu juste au dessus ' Ca ne peut pas etre un probleme  jeu au soupape ( je crois qu on la déjà dit d ailleur)
JM

fredsprint

30 000 bornes!!! La vache. Ca fait vraiment pas beaucoup. C'est fait en acier à ferrer les lapins?

Fred