Salut les gars,
Bon je vous explique mon problème : qq mois après l'achat de mon speed de 2005 j'entends un claquement métallique au démarrage, je force comme un bourrin malgré les gémissements de ma bécane... Je me enseigne alors et verdict ma roue libre est morte... Quand on est c.. on est c..!
Je change donc ma batterie et ma roue libre et là miracle tout remarche parfaitement! Sauf que l'autre jour en voulant démarrer rien ne se passe, je réessaye plusieurs fois et là enfin elle démarre mais un petit claquement métallique s'entend vers la roue libre...
Fin diagnosticien que je suis devenu je me dis : batterie neuve et roue libre OK, le pb vient donc soit du relais soit du démarreur.
Test du relais : OK! démontage et ouverture du démarreur : verdict les balais (charbons) sont limite, le démarreur fait donc moins bien entrainé et entraine moins bien ma roue libre qui s'use trop vite.
J'en viens donc à ma question de base : Où puis-je trouver ces satanés balais??? Chez Triumph, le démarreur se vend entier bien sur...
Merci d'avance!!