Auteur Sujet: Besoin d'aide pour bien choisir...  (Lu 1923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Besoin d'aide pour bien choisir...
« Réponse #30 le: 04 juin 2010 à 08:09:44 »
Salut je permet d' intervenir par rapport au financement

pour mon cas l achat de la street dépendais de l offre de financement  moi j ai signer mon bon  pour accord le samedi 22mai le cc m a dit j'aurais réponse de l organisme le 25 mai . Le 26 mai toujour pas nouvelle  je tel il me dit il y a un pb lors du transfert d' information   Donc le dossier était partie au mauvais endroit. Samedi 29 il me tel me dit il on bien receptionné  on aura la réponse mardi 1 juin

Le mardi il me tel et me dit il faudra bulletin de salaire de votre conjointe  donc j'ai fourni tous ça le mercredi 2  et je dois signer aujourd'hui mon offre de financement  ,alors que la date est passé

moi j'ai juste fourni fiche de paye et carte identité et RIB rien de plus malgré mon prêt immo

A+
La prochaine sera Italienne :)

Dud38

  • Invité
Re : Besoin d'aide pour bien choisir...
« Réponse #31 le: 04 juin 2010 à 10:07:26 »
erf, c'est pas tout à fait pareil car pour toi, il y'a eut un soucis entre Triumph et son organisme, donc ça doit jouer!

mais je ne lache pas l'affaire, j'y retourne samedi prochain, le couteau entre les dents!

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Besoin d'aide pour bien choisir...
« Réponse #32 le: 04 juin 2010 à 10:43:07 »
ok

Mais lâche rien  tu a fait ta demande avant la date butoir comme moi donc si il t'on accepter ton dossier sous réserve d'apporter un papier il devrait le prendre en compte

Moi mon dossier a été accepter il fallait juste que j'apporte les fiches de paye de ma conjointe pour qui valide


Ton offre commercial sur la street R ca donnait quoi  ? tu avais pris des accessoires ?
La prochaine sera Italienne :)

Dud38

  • Invité
Re : Besoin d'aide pour bien choisir...
« Réponse #33 le: 04 juin 2010 à 10:55:34 »
Mon offre commerciale, ça reste entre le concess' et moi (cas très particulier car on bosse ensemble) et en accessoires, si je prenais la noire et or, je montais capot de selle et sabot, si je la prend grise (j'ai un coup de coeur pas possible sur cette couleur maintenant) il n'y'aura rien!

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : Besoin d'aide pour bien choisir...
« Réponse #34 le: 04 juin 2010 à 11:32:28 »
Ok

moi mon offre commercial sur la street r en gris mat  en prenant les options suivantes echap arrow , sabot , tete de fourche+visiere, ecope radiateur ,poignee passager et lèche roue arrière

le CC m'offre les échappement arrow+carto, lèche roue arrière et 20% sur les écopes


Bon courage a toi pour ta futur négoce
La prochaine sera Italienne :)