Auteur Sujet: Et m.... me suis crouté  (Lu 4104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Re : Et m.... me suis crouté
« Réponse #45 le: 26 juin 2010 à 14:03:11 »
Mais même si les symptômes indiquent que ça va dans ce sens, la fracture n'est pas encore confirmée. Suite semaine prochaine donc :wink:

Slt ! Bon ben v'là la suite :|

Visite chez le médecin traitant lundi dernier : pas de fracture avec déplacement diagnostiquée par palpage, peut-être une légère fêlure et poumons a priori RAS. Je repars avec 7jrs d'anti-inflammatoires et anti-douleurs si besoin + un ch'ti papier pour radio des côtes et poumons, histoire d'assurer et d'en avoir le coeur net.

Prise de rdv chez le radiologue et radio ce samedi matin : ah ben là c'est plus pareil du coup... fracture de l'extrémité de la 7ème côte avec déplacement :blink:. Le côté positif étant qu'il n'y a qu'une côte cassée et que les poumons ne sont pas touchés.

Pas de recommandations particulière à ce jour pour la guérison, si ce n'est d'attendre la re-soudure puis la consolidation, et en évitant un deuxième choc sur cette p... de côte cassée :mrgreen:
J'adooore : trash test

En ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31527
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Et m.... me suis crouté
« Réponse #46 le: 26 juin 2010 à 17:41:52 »
Ma dernière gamelle, c'était trois côtes cassées! C'est vrai que ça fait mal! Tu apprends à vivre sans éternuer, rire ou tousser!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Re : Et m.... me suis crouté
« Réponse #47 le: 26 juin 2010 à 18:04:03 »
Ma dernière gamelle, c'était trois côtes cassées! C'est vrai que ça fait mal! Tu apprends à vivre sans éternuer, rire ou tousser!! :mrgreen:

Ça doit multiplier par 3 la sensation de chaque côte :blink:

Mais, heu.. tu dis "ma dernière gamelle" parce que tu en as eu plusieurs ? Pas toutes en Tiger j'espère :wink:
J'adooore : trash test