We are back !!!
Bon ben ça y est Depuis ce matin j'ai ma nouvelle Street J'ai laissé ma Sprint au concessionnaire avec un petit pincement avec coeur et je suis reparti avec ma nouvelle monture Bon sur la voix rapide pour aller au boulot je n'en menait pas large. En rodage à 5000tr/mn ça fait 95km/h en 6ème... pas sympa de se faire doubler par les camions Vivement que le rodage soit fini, ce week-end je vais aller faire de la borne Allez, faut fêter la nouvelle moto
Citation de: Raims le 03 juin 2010 à 11:58:50Bon ben ça y est Depuis ce matin j'ai ma nouvelle Street J'ai laissé ma Sprint au concessionnaire avec un petit pincement avec coeur et je suis reparti avec ma nouvelle monture Bon sur la voix rapide pour aller au boulot je n'en menait pas large. En rodage à 5000tr/mn ça fait 95km/h en 6ème... pas sympa de se faire doubler par les camions Vivement que le rodage soit fini, ce week-end je vais aller faire de la borne Allez, faut fêter la nouvelle moto salut voisinFélicitationC'est au cours Lieutaud que la faite reprendre ta sprint? ou à Toulon? En espérant effectivement que le gros couple ne te manque pas et ta selle de sprint non-plus Si tu vas rouler, hésite pas à me faire signe, je suis partant.
Jim ?
Allez, fais nous voir çà....parce que des jeunes sur des bécanes de vieux, on en a vu des tonnes au meeting
Citation de: Raims le 03 juin 2010 à 11:58:50Bon ben ça y est Depuis ce matin j'ai ma nouvelle Street J'ai laissé ma Sprint au concessionnaire avec un petit pincement avec coeur et je suis reparti avec ma nouvelle monture Bon sur la voix rapide pour aller au boulot je n'en menait pas large. En rodage à 5000tr/mn ça fait 95km/h en 6ème... pas sympa de se faire doubler par les camions Vivement que le rodage soit fini, ce week-end je vais aller faire de la borne Allez, faut fêter la nouvelle moto Bienvenue dans le monde merveilleux des motos d'enfants!...