Auteur Sujet: Problème capteur de pression atmosphérique  (Lu 2393 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nounours1664

  • Bavard(e)
  • Messages: 161
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona Black
  • Localisation: Descartes 37
Problème capteur de pression atmosphérique
« le: 28 juillet 2010 à 13:09:48 »
Et voilà que je découvre sur le forum, le merveilleux soft de Meeou. (merci Meeou  :+1: )
Le diagnostique tombe. Et là, "capteur de pression atmosphérique, problème durite".
En fait la durite du capteur était tout simplement débranchée.

Rebranchement de la durite, changement de cartographie par la même occasion ( car quelques pétarades avant), et j'ai retrouvé une brèle que j'apprécie variment. Que du bonheur  :super:

Salut à tous !

Voici ce qui m'arrive. Depuis plus d'un mois j'ai ce code erreur "capteur de pression atmosphérique, problème durite". Malgrès celà, je fais des sorties piste, et la bécane marche super bien !  :twisted:
Par contre c'est dérangeant au ralenti, que je suis bas dans les tours, elle a du mal à monter vers les 4000tr/m et ça ce "débloque" d'un seul coup (donc à-coup à l'accel...)

Selon mes petites connaissances en matière de méca, ce capteur se situe sur l'entrée d'air. Il y a une durite qui est branchée dessus. Vous confirmez?  :oops:
J'ai désossé la bête et suivi la durite jusqu'au branchement sous le réservoir, et j'ai rien vu de suspect .... est ce que vous avez une autre idée?  :x