Ptite histoire vite faite !
Révision des 40 000 kms le 1er Juin chez ATS à Bastille pour ma courgette , jusque la tout va bien , il repare enfin, je veux dire il fait la révision et me rend donc la moto en état de marche .
Sauf que voilà pas plus tard que avant-hier après avoir enquiller 270 bornes le témoin ne sais toutefois pas manifesté , dans le doute j'ouvre le réservoir et secoue la courge (ni voyez pas de cochonsté la dedant) et : "oh oh ! reste plus rien !" ,donc hier je me rend chez le concess pour lui signaler le probleme et apparament il faut changer tout le binz , la jauge en gros , chose bisare du fait qu'elle fonctionnais tres bien avant la révision et que la d'un coup faut la remplacer sans meme avoir mis le nez dedant . Betement je pose la question si ça va me couté quelque chose vu que ça marchais avant et que depuis qu'il l'on ouverte ça marche plus , bon apres je sais pas ou est le truc ,dumoins j'en ai une vague idée et que ça saute pas a la figure quand ça marche plus , mais je pense qu'il serai gonfler de me faire payer un truc qui n'etais pas "cassé" à la base .
voila , si ça ce trouve c'est peu etre une cose mal mise m'enfin si quelqu'un à la lumiere pour me dire ou jeter un oeil avant d'aller me faire plumer je suis tout yeux ouvert
cordialement