Auteur Sujet: Temoin d'essence ne fonctionne plus  (Lu 1311 fois)

Hors ligne Crazy Seb

• Pipelette
  • Déconomètre: 2
  • Sprint ST "Courgette"
Temoin d'essence ne fonctionne plus
« le: 17 juin 2010 à 11:00:26 »
Ptite histoire vite faite !

Révision des 40 000 kms le 1er Juin chez ATS à Bastille pour ma courgette , jusque la tout va bien , il repare enfin, je veux dire il fait la révision et me rend donc la moto en état de marche .

Sauf que voilà pas plus tard que avant-hier après avoir enquiller 270 bornes le témoin ne sais toutefois pas manifesté , dans le doute j'ouvre le réservoir et secoue la courge (ni voyez pas de cochonsté la dedant) et : "oh oh ! reste plus rien !" ,donc hier je me rend chez le concess pour lui signaler le probleme et apparament il faut changer tout le binz , la jauge en gros , chose bisare du fait qu'elle fonctionnais tres bien avant la révision et que la d'un coup faut la remplacer sans meme avoir mis le nez dedant . Betement je pose la question si ça va me couté quelque chose vu que ça marchais avant et que depuis qu'il l'on ouverte ça marche plus , bon apres je sais pas ou est le truc ,dumoins j'en ai une vague idée et que ça saute pas a la figure quand ça marche plus , mais je pense qu'il serai gonfler de me faire payer un truc qui n'etais pas "cassé" à la base .

voila , si ça ce trouve c'est peu etre une cose mal mise m'enfin si quelqu'un à la lumiere pour me dire ou jeter un oeil avant d'aller me faire plumer je suis tout yeux ouvert  :D

cordialement

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Temoin d'essence ne fonctionne plus
« Réponse #1 le: 17 juin 2010 à 11:21:14 »
Il faut ouvrir le réservoir pour vérifier si tout est bien mis.

Ils t'ont changé le filtre à essence?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Crazy Seb

• Pipelette
  • Sprint ST "Courgette"
« Réponse #2 le: 17 juin 2010 à 11:52:04 »
oui apparament , vu la facture  :roll:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
« Réponse #3 le: 17 juin 2010 à 12:58:35 »
c est une opération obligatoire a 40 000 Apres vérifier si y a  pas un probleme de branchement sans quoi ben la casse sa prévient po non plus
JM

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #4 le: 21 juin 2010 à 15:22:56 »
elle peut se bloquée ... testé et approuvé :siffle: .

tu peux le faire toi meme ca te prendra 30 min si tu connais bien ta moto et 1h max .

-il suffit d'enlever ton réservoir de préférence le plus vide possible :lol:  mais tu n'est pas obligé de le vidanger. La jauge de trouve en dessous du réservoir tu as un câblage électrique qui ressort, c'est un carré de 6cm maintenu pas 4 vis.  C'est un flotteur qui coulisse dans une glissière. tu peux démonter le chapeau en haut de cette glissière pour enlever ou déloqué le flotteur
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Crazy Seb

• Pipelette
  • Sprint ST "Courgette"
« Réponse #5 le: 21 juin 2010 à 20:42:13 »
bin c'est con j'ai pas trop le temp ni les outils pour pouvoir trop demonter mon reservoir , va devoir que j'aille quand meme voir le m'sieur de chez Triumph   :cry: