Auteur Sujet: [Help] Recherche d'une alternance BTP  (Lu 442 fois)

Hors ligne PoOf

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
[Help] Recherche d'une alternance BTP
« le: 07 juillet 2010 à 22:38:42 »
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça se fait, étant donné que je suis nouveau .. ...

Enfin  je suis étudiant, et pour me permettre d'entretenir un minimum ma Triumph, je me vois obliger de faire de l'alternance !! et en plus je trouve que cette formation est mieux adapté a ma vision de l'École !!

Bref, j'ai mes résultat de BTS demain, mais je suis déjà accepté en licence Management de la conduite de Travaux à l'ESTP ( cachan) ( sous réserve de l'obtention du BTS)

Ma formation commence en septembre , et il me faut une entreprise pour la rentré.
J'ai vu dans le sondage : quel est votre job 
que plus de 20% des Allistes votant travaillent dans le BTP .

Je cherche donc une boîte pour faire de la conduite de travaux Gros oeuvre ou seconde oeuvre, voire même tout corps d'état. De la surveillance de travaux  ...

je suis ouvert  donc ouvert a toute sorte de poste dans toutes sorte d'entreprise : client, promoteur, archi, boite de gros oeuvre, entreprise générale . .. ....
Je suis en région parisienne et Mobile sur toute la région voir toute la France en fonction des conditions
Mon rythme d'alternance est de 4 semaines de cours, et 9semaine d'entreprise

Je suis un pti gars consciencieux et travailleur :) j'ai deux ans d'expérience dans une entreprise générale de bâtiment en tant qu'assistant conducteur de travaux.

Voilà !! merci d'avance pour votre aide .

Les modos, modérez moi si mon poste n'a pas sa place ici.

:mrgreen:

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : [Help] Recherche d'une alternance BTP
« Réponse #1 le: 08 juillet 2010 à 08:36:56 »
Désolé, je suis en BE.