Auteur Sujet: Combi Triumph Alpinestars (mod 2009 soldé avec dorsale en prime)  (Lu 721 fois)

Hors ligne barzsu90

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed triple 08 Jet Black
Hello everybody,

voilà, cette année je souhaite faire quelques sessions de piste sur l'anneau du Rhin et il me faut un cuir intégrale (2 pièces acceptées).
J'ai bien l'option d'acheter un pantalon pour compléter mon blouson Bering, mais si chute il y a, ce serait dommage pour mon blouson de tous les jours!!! et à 250€ le fut' je me dis que je peux bien investir quelques euros de plus.

du coup je cherche une autre option à moins de 400€ et j'ai trouvé ça !!!
http://www.worldoftriumph.com/product.php/1706/triumph_alpinestars_leather_1_piece_race_suit

au cours actuel ça fait 420€ + le port.
allez 450€ je suis prêt à craquer....( :roll:+ les droits d'entrée, les pare carters, les pneus, les chutes....put...le budget...:RAB:)

quelqu'un a déjà vu ce modèle? comment ça taille les combards alpinestars?
j'ai essayé une spidi en 48EUR (je fais 1m78 pour 65kg, un cure dent avec des épaules) et j'étais un chouilla serré, pas de place pour la dorsale !!!
je pense la prendre en taille 40UK soit 50EUR.

Z'en pensez quoi???

merci pour vos conseils zavizés!!!!
« Modifié: 08 février 2012 à 20:12:16 par barzsu90 »
Life is short, ride hard !!!

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Triumph Alpinestars Leather 1 Piece Race Suit - AVIS
« Réponse #1 le: 02 février 2012 à 22:03:34 »
C'est de la bonne qualité. Mon concess roulait avec sur circuit.
ça taille normal, comme les autres marques italiennes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne barzsu90

• Réservé(e)
Triumph Alpinestars Leather 1 Piece Race Suit - Taille combinaison cuir
« Réponse #2 le: 02 février 2012 à 22:27:37 »
merci Don Rico, ta réponse m'aide
C'est de la bonne qualité
mais j'ai encore un doute   :?
ça taille normal, comme les autres marques italiennes.

SPIDI c'est une marque italienne non?
donc j'imagine que ça taille comme alpinestars, à peu près, et je partirais donc sur la taille au dessus, soit 50 EUR (40UK)

si vous pouviez tous faire part en quelques mots (marque, taille, poids, proportions guibolles/tronc/brioche, usage) de vos expériences en terme de taille de combards, ça pourrait peut être me conforter un peu plus dans mon choix mais en plus faire une sorte de référentiel utile à tout le monde.

merci pour vos conseils

Hors ligne barzsu90

• Réservé(e)
Re : Triumph Alpinestars Leather 1 Piece Race Suit - AVIS
« Réponse #3 le: 08 février 2012 à 19:36:00 »
hi everybody,

finalement, Don Rico m'a aidé à franchir le pas et j'ai suivi son conseil (ça taille normal!!!)
J'ai donc commandé cette combard en taille 40UK/50EUR vendredi 13h et je l'ai reçu aujourd'hui à 15h via UPS !!
total 350+15 GBP soit environ 440€

L'excellente surprise au déballage... une dorsale Bionic Alpinestars taille M !!! c'était pas prévu !!!

Enfilage nickel, pas besoin de se démonter une épaule et désenfilage idem mais faut y aller tranquillou pour pas se faire mal, une aide ne sera pas de trop pour cette phase.
Vu qu'il fait -15°C dehors j'attendrai un peu pour faire l'essai en selle mais à priori, aucune gêne prévisible !!!

Question taille pour ceux que ça pourrai intéresser, je fais 95 cm de tour de poitrine et 83cm de taille pour 1m78 et cette taille 40 me va nickel. J'ai encore de la place pour des plus grosses cuisses et de plus grosses burnes :roll:

voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

@+++