Auteur Sujet: rehausse de guidon brasselet  (Lu 9708 fois)

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Hors ligne arrageois

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #15 le: 13 octobre 2009 à 12:59:40 »
Je viens de vérifier: sur un 2009 (et y'a de grandes chances que sur <2009 aussi!) le cablage passe fort près (1cm, pas plus...) du carénage quand c'est braqué à fond...
Faut tester... :roll:
Un volontaire?  :mrgreen:

Hors ligne don_rico

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Re : Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #16 le: 13 octobre 2009 à 14:22:15 »
j'ai lu la même chose que toi, mais quand je vois Superman qui avait mis des réhausses du même style (mais un peu plus hautes surement), il avait pas mal coupé le carénage,donc je voudrais bien avoir un avis qui confirme !


Les réhausses de superman étaient complètement différentes.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne zampa

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #17 le: 13 octobre 2009 à 14:24:27 »
je suis retourné voir son topic qu'il avait créé, et effectivement, ses réhausses étaient de 10 cm, et on pouvait facilement les redescendre à la position d'origine !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jackson-38

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #18 le: 30 octobre 2009 à 23:18:44 »
J'ai monté des réhausse de guidon pour 675 Daytona.
Marque LSL + 40mm Prix 245€.
Cela passe juste avec le carenage sans découpe mais quand l'on bloque la direction cela touche coté poignée de gaz.
Je trouve que la position est moins fatigante mais ce n'est pas non plus révolutionaire.L'avantage est que l'on peu les régler en hauteur et en inclinaison.J'ai été obligé de mettre des durites de frein plus longue sans dédoublement.
Au départ je voulais mettre des demi guidon variobar +100mm mais il falait couper le tete de fourche et la bulle de plus le prix est élevé 420€
demi guidon d'origine


demi guidon LSL

Voila






flap

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Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #19 le: 03 novembre 2009 à 14:59:52 »
Pour le Sprint ST 1050 je me suis renseigné (avant de me re-saigner) chez Triumph Montlhery
on peut mettre les bracelets réhaussés 2009 sur les versions 2006 -2008;
les bracelets conservent l'angle général, l'inclinaison vers l'arrière de la potence évite d'avoir à toucher au carénage.
@+

patricech

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Re : Re : rehausse de guidon brasselet
« Réponse #20 le: 07 septembre 2010 à 00:53:33 »
Pour le Sprint ST 1050 je me suis renseigné (avant de me re-saigner) chez Triumph Montlhery
on peut mettre les bracelets réhaussés 2009 sur les versions 2006 -2008;
les bracelets conservent l'angle général, l'inclinaison vers l'arrière de la potence évite d'avoir à toucher au carénage.
@+

Gros déterrage  8) Heu...et tu les as changés ? Mois, j'y pense...mais c'est cher

Je verrai ça demain matin  :wink: