Auteur Sujet: Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675  (Lu 1874 fois)

Hors ligne shark50

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Speed triple K9 Black brillant
Re : Question : Redescendre en cylindrée, passage Du 1050 au 675
« Réponse #30 le: 25 juillet 2010 à 21:38:29 »
moi aussi, je me pose la même question pour une dayto mais j'ai fait l'essai très court de la street , j'ai été très déçu, j'ai trouvé ca très mou après le speed et en +, j'ai le cul cramén, je ne tenait plus dessus au bout de 10 mn, ensuite, j'ai essayé un dayto avec le réservoir sur réserve donc j'ai eu du mal à me laché dans les tours pour voir la bête car je ne voulais pas resté sur le pavé mais sinon quel gueulle cette dayto, j'hésite, j'aimerais bien réessayé cette dayto.

Hors ligne emouly

• Commère
  • Déconomètre: 31
  • Street Triple
« Réponse #31 le: 25 juillet 2010 à 22:22:57 »
Perso je ferais bien le chemin inverse (Street --> Speed) surtout si la version 2011 se muscle encore...  8)

Hors ligne seb28

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 6
  • Teutonne 1300 R
« Réponse #32 le: 25 juillet 2010 à 22:28:48 »
J'ai été tres surpris pas la Dayto au niveau precision du train avant, c'est chirurgical comme truc.
J'ai adoré, mais un peu peur que le gros couple du 1050 me manque, qu'en tu as envie de te la jouer tranquille c'est pas mal le gros couple (surtout a 2).

Bon là je reviens d'une "ballade" de 4500 Kms (Alpes-Toscane-Suisse...), et finalement je vais garder mon tigre, trop bien cette moto pour bouffer des bornes ET se faire plaisir quand ça tourne.

Juste les suspensions qui sont un peu à la ramasse quand on roule fort, mais bon je viens de passer une commande chez Wilbers pour arranger tous ça :)

Par contre rien a dire sur la ligne de la Dayto, elle est magnifique. Mon Tigre, il est pas mal pour un Trail routier mais c'est tout...

Hors ligne Sacha2a

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Beautiful Speed Triple 1050
« Réponse #33 le: 25 juillet 2010 à 23:20:03 »
Ben j' ai un Speed depuis 3 ans et je viens de prendre une Street R pour ma femme.

Si au niveau moteur je préfère le couple et la puissance du 1050 j' avoue que sur les routes corses l' agilité et la maniabilité du 675 font merveille et je me régale.

Je serais bien embêté si je devais choisir entre les deux