'soir a tous
Je vous expose mon souci,
Hier en prenant la moto j'ai roulé pendant 15minutes et je regarde mon compteur et je vois comme un mauvais contact le tableau de bord s'éteind et ce rallume sans arret quand je suis au ralentit comme s je jouait avec la clé mais sans que le moteur s'éteigne puis arrivé a un feu la d'un coup plus rien elle s'eteind plus rien sur le compteur, j'attend 5 minute je rallume le compteur s'allume (ouf!) et je demare et la rien ... on entend comme un piezzo electrique de chaudiere au niveau du moteur mais elle ne demare pas.
Je la demare donc en 2nd en la poussant je retourne chez moi SANS LES CODES (pas de soucis au retour meme au ralentis) et je retourne chez moi .
Cet aprem je met en charge la batterie ... 1H je la remet et sa demare nickel au bout de 15minute de ville c'est repartis rebug
du comteur de vitesse et du compte tour, j'éteind mes codes, ça s'arrete pendant 5minute puis ça revient je m'arrete faire une course et au moment de partir rebelote je pouvais plus demarer, donc je me suis dis ou la batterie est morte (alors qu'elle est kazi neuve) ou c'est l'alternateur je redemare en poussant et en tapant dans les tour pour rentrer histoire de pas caler, arriver chez moi je test les cosses de la batterie, a l'arret 12,3V au ralentit 12,3V ... normalement si l'alternateur marche la tension au ralentit ne devrai pas etre plus grande ?
Sauriez vous ce que cela pourrais etre ?
merci de m'aider ça fait 1 semaine que j'ai la moto et je ne vis que de soucis meme si la conduire est un regal
tom