Pour l'avoir remplacé moi-même, je confirme qu'il y a bien une vis de purge pour le liquide de refroidissement mais impossible de vidanger le vase d'expansion (j'ai du le faire par syphon). Pour ce qui est du remplissage, ouvrir le bouchon (vis cruciforme) à droite du radiateur pour éventer. Remplir jusqu'à débordement (Attention, le LdR est très corrosif pour les plastiques et peintures) puis refermer le bouchon cruciforme. Continuer à remplir jusqu'à arriver au niveau maxi du radiateur (environ 1 à 2 cm au-dessus des éléments internes du radiateur). Remplir le vase d'expansion entre mini et maxi. Fermer le bouchon puis faire tourner la moto deux minutes au ralenti (la pompe à eau étant une pompe attekée, la circulation du liquide de refroidissement devrait permettre de dégazer le liquide en point haut). Arrêter, attendre que le moteur refroidisse et ouvrir le bouchon du radiateur. Faire un appoint si nécessaire et répéter l'opération tant qu'il est nécessaire de faire un appoint.
Pour ce qui est du niveau de liquide dans le vase d'expansion, il va s'auto-réguler. Tant que le niveau n'est pas en-dessous du mini, il n'y a pas de risque pour le moteur. Il convient toutefois de surveiller la température du moteur. En cas d'élévation excessive de température, il est impératif de stopper le moteur et de poursuivre les recherches. Soit le liquide de refroidissement n'est pas adapté à l'utilisation qu'il est fait de la moto, soit il ya un problème de calorstat ou de ventilateur ou ...