Auteur Sujet: normal ou pas ? pétarades à la décéleration  (Lu 3997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : normal ou pas ? pétarades à la décéleration
« Réponse #15 le: 13 août 2010 à 00:43:48 »
Oué et quand on lit les essais presse ben les essayeurs ils aiment bien ce doux bruit à la décélération :mrgreen:

Ça le fait aussi sur mon Tiger avec le pot Arrow option Triumph, et même avec les chicanes. Ça reste du coup léger mais ça le fait et moi j'aime bien :(
J'adooore : trash test

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : normal ou pas ? pétarades à la décéleration
« Réponse #16 le: 13 août 2010 à 01:25:31 »
Les pétarades à la décélération, c'est quand même typique sur les Triumph 1050 ... même toute d'origine çà pète ...

Oué et quand on lit les essais presse ben les essayeurs ils aiment bien ce doux bruit à la décélération :mrgreen:

Ça le fait aussi sur mon Tiger avec le pot Arrow option Triumph, et même avec les chicanes. Ça reste du coup léger mais ça le fait et moi j'aime bien :(


C'est pas faut et même vrai
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne davidtriple

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 2007
  • Localisation: fontenay le comte vendee
Re : normal ou pas ? pétarades à la décéleration
« Réponse #17 le: 13 août 2010 à 21:48:01 »
salut le fait quelle pete est surtout du à l'injection d'air secondaire, quand tu met un pot c'est encore pire car plus libre. j'ai mis la carto sans injection d'air secondaire et boucher l'arrivé d'air sur la culasse quand j'ai mis mon pot et depuis sa ne pete plus.