Auteur Sujet: suite au casse moteur 675  (Lu 19675 fois)

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Re : Re : suite au casse moteur 675
« Réponse #45 le: 19 janvier 2009 à 19:02:46 »
Mais une pompe à huile qui lache et le voyant de pression qui s'allume pas, ca c'est curieux   :blink:

Rien n'est jamais fiable à 100%  :wink:

jujuxfr

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Re : suite au casse moteur 675
« Réponse #46 le: 19 janvier 2011 à 17:16:50 »
il est évident de vérifier son niveau avant de rouler sur circuit !

Pour ce qui est du joint de carter "cloisonné", il existe et est présent sur tous les modeles a partir de 2009. solution trouvée par Triumph pour limiter la casse qui a l'air de fonctionner.

En effet il a une grosse partie plate qui empeche de dégaugé sur des gros freinage et grosse prises d'angles. lhuile reste plus dans le fond du carter plutot que d'aller se balladée on ne sait pas trop ou.

Et le petit bonus ce que l'utilisation de ce joint réduirais la conso d'huile.... a voir.

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Re : Re : Re : suite au casse moteur 675
« Réponse #47 le: 20 janvier 2011 à 11:56:33 »
Mais une pompe à huile qui lache et le voyant de pression qui s'allume pas, ca c'est curieux   :blink:

Rien n'est jamais fiable à 100%  :wink:

C est quand meme surpenant que le témoin de niveau pression d'hule ne s allume pas alors qu il n  y a plus de pression ..

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il est évident de vérifier son niveau avant de rouler sur circuit !
Pour ce qui est du joint de carter "cloisonné", il existe et est présent sur tous les modeles a partir de 2009. solution trouvée par Triumph pour limiter la casse qui a l'air de fonctionner.

En effet il a une grosse partie plate qui empeche de dégaugé sur des gros freinage et grosse prises d'angles. lhuile reste plus dans le fond du carter plutot que d'aller se balladée on ne sait pas trop ou.

Et le petit bonus ce que l'utilisation de ce joint réduirais la conso d'huile.... a voir.
Ppur moi il est évident de regarder son niveau d huile régulierment ( circuit ou pas circuit)  Par contre le joint de carte cloisonné qui diminuerai la consommation d huile   ??? j ai du mal à comprendre techniuqement parlant
JM

jujuxfr

  • Invité
Re : suite au casse moteur 675
« Réponse #48 le: 22 janvier 2011 à 10:40:30 »


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il est évident de vérifier son niveau avant de rouler sur circuit !
Pour ce qui est du joint de carter "cloisonné", il existe et est présent sur tous les modeles a partir de 2009. solution trouvée par Triumph pour limiter la casse qui a l'air de fonctionner.

En effet il a une grosse partie plate qui empeche de dégaugé sur des gros freinage et grosse prises d'angles. lhuile reste plus dans le fond du carter plutot que d'aller se balladée on ne sait pas trop ou.

Et le petit bonus ce que l'utilisation de ce joint réduirais la conso d'huile.... a voir.
Ppur moi il est évident de regarder son niveau d huile régulierment ( circuit ou pas circuit)  Par contre le joint de carte cloisonné qui diminuerai la consommation d huile   ??? j ai du mal à comprendre techniuqement parlant
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D'apres le concess.... je vais le commander cet apres midi, je vous tiendrais au courant du résultat.