Mais bon, maintenant elle tourne rond... Et j'aime ça ... Autant que les gladiateurs
Je sais, c'est risqué de marquer ça ici mon gula... Mais je roule en tromph alors les risques, j'aime ça
J'ai discuté avec le mécano en déposant la moto le matin pour le filtre à essence ... Il m'a dit qu'il devait regarder mais qu'en fonction des modèles, certains en avaient d'autres pas ... Apparemment au vu de la facture, il n ' y en a pas sur la mienne
et je veux bien le croire en partant du principe suivant : il m'a changé les bougies alors que bon hein 12000kms ne justifie peut être pas (mais au moins c'est fait), donc s'il avait pu changer le filtre il l'aurait fait
Ah pour la note voici le détail :
- dépose repose réservoir et boîte à air pour vidange et remplacement bougies,
- purge du circuit essence,
- resserrage Carter moteur sonde de point mort (une ptite fuite d'huile j'avais... Le Carter n'étant pas assez serré ...Une triumph quoi
)
- contrôle joint spy sortie de boîte
- essai
Pour les prix ça donne ça :
- bougie 10€ fois 3 soit 30€ (je pensais à plus cher pour une bougie)
- fourniture diverse (5 litres d'essence) 10€
- MO 2 heures (correct je trouve), à 53 € l'heure
Soit 145 € ht
Bon faut qu'elle roule maintenant lol... J'y vais de ce pas