Auteur Sujet: Les valises du Sprint ST  (Lu 568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Les valises du Sprint ST
« le: 17 septembre 2010 à 10:11:27 »
Oyé braves gens,

Je me pose quelques questions sur la bagagerie du Sprint ST (modèle 2009, avec valises de séries) :
  • Pourquoi sont-elles si lourdes à vide ? c'est quand même pas le mécanisme de verrouillage ????
  • Existe-t-il d'autres valises que celles d'origine permettant elles d'y loger un intégral et qui utilisent le même système d'accroche ?
  • Est-ce que je suis obligé d'acheter le support de top-case Triumph (et donc le top-case Triumph) si je veux conserver le support de valises natif ?

Leo

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Les valises du Sprint ST
« Réponse #1 le: 17 septembre 2010 à 13:29:21 »
Oyé braves gens,

Je me pose quelques questions sur la bagagerie du Sprint ST (modèle 2009, avec valises de séries) :
  • Pourquoi sont-elles si lourdes à vide ? c'est quand même pas le mécanisme de verrouillage ????
  • Existe-t-il d'autres valises que celles d'origine permettant elles d'y loger un intégral et qui utilisent le même système d'accroche ?
  • Est-ce que je suis obligé d'acheter le support de top-case Triumph (et donc le top-case Triumph) si je veux conserver le support de valises natif ?

Leo

Alors, pour les valoches, non, si tu change les valises, tu change les supports!  :mrgreen:  Pour le top case, le support Triumph est vendu séparément du Top-case, mais coute 200€  :mrgreen: :mrgreen:  Tu trouveras un support de top-case adaptable et compatible avec les support de valise d'origine Triumph, moche  :roll:, mais moins cher, chez Touratech!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Re : Les valises du Sprint ST
« Réponse #2 le: 17 septembre 2010 à 13:54:21 »
Givi faisait un kit valise complet pour la ST 1050, bien moins cher que le kit triumph, mais bien plus moche aussi.
Ca a déjà été posté, en cherchant bien tu devrais trouver.

Cadeau: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8501.0
« Modifié: 17 septembre 2010 à 14:00:39 par Pascal »

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Les valises du Sprint ST
« Réponse #3 le: 17 septembre 2010 à 14:07:54 »
le plus efficace pour la st, teste 3 semaines en norvege, chargement important, une fois systeme retire, c'est invisible ou presque  :wink:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3298.165
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne TryphonBel

  • Pipelette
  • Messages: 323
  • Déconomètre: 15
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 sport
  • Localisation: Belgique (Hainaut)
Re : Les valises du Sprint ST
« Réponse #4 le: 17 septembre 2010 à 20:06:14 »
Des support top case, il  y en a en général à la pelle sur Ebay et pour bien moins cher que tromph, frais de port compris... :siffle:

Et pour le poids des valises, j'ai eu l'occasion d'en voir une démontée (heu, explosée sur la route) il y a quand même assez bien de feraille dans le système d'accroche supérieur entre les deux couches de plastique.  :wink:
Dans toute situation, il faut trouver le positif