Plus de photos et la discussion sur le RAT en cliquant
ICISi c'est pas beau ça
(les rétros peuvent être tournés vers l'intérieur ou l'extérieur)
J'ai eu l'occasion de discuter du sujet sur le forum RAT et les avis sont plutôt positifs quant à l'amélioration de la rétrovision.
Alors, pourquoi vouloir changer les "pelles à tarte" d'origines du Speed ?- pas top beau quand même
- vision arrière nulle
A part mes coudes je ne vois pas ce qui m'arrive par derrière (utile au feu ou lors d'un freinage appuyé)
Alors, pourquoi les Rizoma ?- sont trop beaux comme tout ce que produit Rizoma d'ailleurs
- position originale qui renforce (selon moi) le côté stylistique unique du Speed
- d'après ce que j'ai lu, la rétrovision est améliorée
Alors, pourquoi je demande votre avis ?- ben c'est quand même pas donné du Rizoma $$$$
d'autant plus qu'il faudra acheter les embouts de guidon Rizoma sans quoi, selon les utilisateurs du RAT, ils ne seront pas bien maintenus (les embouts d'origines seraient d'un diamètre trop petit) + $$
- même si la rétrovision est meilleure, de par leur position plus basse, je me demande si le délais entre un coup d'oeil dans le rétro et un coup d'oeil devant ne s'en trouve pas rallongé ? Et c'est pas franchement le but recherché
- enfin, avec ce genre d'accessoire qui se démonte en 2 secondes avec un simple tournevis, je ne serais pas étonné de retrouver ma belle dépouillée de ses attributs après une nuit passée à Paris
A votre avis ??
PS : vu sur un site Triumph, les rétros de la Kawa Z750 améliorent la vision et sont compatibles avec le filetage de la Speed
Le site Rizoma
http://www.rizoma.com/fr_home.html