Wir kamen zurück !!!
Citation de: tomtom le 22 août 2010 à 11:32:33Citation de: margerin le 17 août 2010 à 19:38:18Un jour, j'irai...........même si c'est à la retraite.......... je me dis pareil alors j'ai pris les devants....je viens de reserver une chambre pour 3jours a dublin!!je me rejouis vraiment!!!Dublin est super sympas a visiter mais c'ets la region la moins interressante de l'Irlande..niveau payase il n'y a rien a voir. Il y a vraiment 2 regions a ne pas manquer ce sont : Le Kerry avec son fameu ring of kerry dans le ouest de l'Irlande et le Conemara avec ses centaines de lacs ! ...bref toute la cote ouest du sud jusqu'a Galway est tout simplement plendide. La cote est n'a aucun attrait touristique
Citation de: margerin le 17 août 2010 à 19:38:18Un jour, j'irai...........même si c'est à la retraite.......... je me dis pareil alors j'ai pris les devants....je viens de reserver une chambre pour 3jours a dublin!!je me rejouis vraiment!!!
Un jour, j'irai...........même si c'est à la retraite..........
Salut, merci pour le partage, superbe périple ça donne envie depuis le temps que je veux y aller !
Citation de: Gwenadu56 le 30 septembre 2010 à 20:43:59Salut, merci pour le partage, superbe périple ça donne envie depuis le temps que je veux y aller !merci ,je vasi mettre d'ici quelques temps je pense les roadbook a télécherger au format .axe (autouroute expresse) . prochain voyage....on part en INDE en avril 2011....Je vous raconterais (mais pas avec ma triumph...elle a pas tous les vaccins ! )
si c'est en royal enfield --> mp